conseils gravure de mini DV

Victor
Bonjour,
j'aimerai savoir si il vaut mieux acheter un pc équipé pour
la vidéo ou un graveur de salon avec disque dur; je n'ai qu'à
séparer les séquences et les regrouper sur un dvd par thèmes.
Merci de vos réponses

Victor
(nettoyeur de service non compris)

jacques.guy14
C'est en fonction du but à atteindre.
Si l'on souhaite le transfert de VHS perso ou l'archivage de séquences vidéo
en provenance d'un camescope sans ajout d'effets, le graveur de salon est de
tout repos et simplicité.
Il permet coupures et/ou assemblages de séquences,
menus titres et chapitres accessibles comme un DVD du commerce.
Une qualité optimales / 2h en qualité DVD.
Un PC dédié nécessite la connaissance du montage et même pour les
logiciels "simples" un minimum de pratique .
Une durée de réalisation beaucoup plus longue (montages /encodages)
et des désagréments souvent évoqués ici , désynchro son/images, plantages
ect.....

--
Tout message supérieur à 38 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.

http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/
LE FORUM: http://125835.aceboard.net/

"Victor" a écrit dans le message de news:
461685a5$0$3253$
[...]

Victor
jacques.guy14 a écrit dans le message :
46174f13$0$25916$
[...]