Conseils Hébergeur

3 réponses
cedric_lille
Bonjour a tous,

Je m'adresse a vous pour avoir quelques conseils dans le choix d'un
h=C3=A9bergeur PHP/Mysql.
Je suis webmaster du site lillemagic.com (site de e-commerce en
articles de magie).
Etant actuellement chez 1et1 en formule mutualis=C3=A9e, j'ai atteints
quelques limites qui m'oblige =C3=A0 changer de prestataire.
En effet, nous hebergeons des videos de demonstration qui peuvent etre
assez lourdes (de 5 =C3=A0 15 megas).
Il est actuellement imposiible d'uploader sur le serveur des videos >
=C3=A0 8-9 Mo.
Le probleme viendrait d'un parametre du serveur PHP (max upload size /
max upload time) qu'il m'est impossible de modifier.

Je recherche donc un hebergeur :
- qui puissent me laisser la main sur ce param=C3=A8tre
- sans passer par une formule serveur d=C3=A9di=C3=A9 trop on=C3=A9reuse po=
ur nous
(a moins qu'il existe des contrats < 20 =E2=82=AC/mois)
- ou a d=C3=A9faut qui a une limite d'upload suffisante.

Pour infos :
600 visiteurs / semaine
10 000 pages vues / semaine
trafic journalier moyen 400 Mo

Merci =C3=A0 vous.

Cdt,
Cedric

3 réponses

ChoiZ
Salut,

J'utilises un hebergement chez EBSD.net pour heberger : L9.fr ainsi que
Linasunline.fr

Avec un compte ultra j'ai aucun soucis, ayant un compte premium avant
j'ai jamais eu de Gros probléme le suport est fiable et EFFICACE ! :o)

Avec php, gd, mysql...

Cordialement,
--
F. LASSERRE

Bonjour a tous,

Je m'adresse a vous pour avoir quelques conseils dans le choix d'un
hébergeur PHP/Mysql.
Je suis webmaster du site lillemagic.com (site de e-commerce en
articles de magie).
Etant actuellement chez 1et1 en formule mutualisée, j'ai atteints
quelques limites qui m'oblige à changer de prestataire.
En effet, nous hebergeons des videos de demonstration qui peuvent etre
assez lourdes (de 5 à 15 megas).
Il est actuellement imposiible d'uploader sur le serveur des videos >
à 8-9 Mo.
Le probleme viendrait d'un parametre du serveur PHP (max upload size /
max upload time) qu'il m'est impossible de modifier.

Je recherche donc un hebergeur :
- qui puissent me laisser la main sur ce paramètre
- sans passer par une formule serveur dédié trop onéreuse pour nous
(a moins qu'il existe des contrats < 20 €/mois)
- ou a défaut qui a une limite d'upload suffisante.

Pour infos :
600 visiteurs / semaine
10 000 pages vues / semaine
trafic journalier moyen 400 Mo

Merci à vous.

Cdt,
Cedric

popup
Evitez 1 and1.(1and1.fr)
Sympathique pour un amateur débutant. Innefficace et perclus de procédures
pour des pros.
C'est comme la première version d'Amen. A vouloir trop grossir, ils se tuent
eux mêmes. Tout seul !
Dommage, l'idée était sympathique
ML

"ChoiZ" a écrit dans le message de news:

Salut,

J'utilises un hebergement chez EBSD.net pour heberger : L9.fr ainsi que
Linasunline.fr

Avec un compte ultra j'ai aucun soucis, ayant un compte premium avant
j'ai jamais eu de Gros probléme le suport est fiable et EFFICACE ! :o)

Avec php, gd, mysql...

Cordialement,
--
F. LASSERRE

Bonjour a tous,

Je m'adresse a vous pour avoir quelques conseils dans le choix d'un
hébergeur PHP/Mysql.
Je suis webmaster du site lillemagic.com (site de e-commerce en
articles de magie).
Etant actuellement chez 1et1 en formule mutualisée, j'ai atteints
quelques limites qui m'oblige à changer de prestataire.
En effet, nous hebergeons des videos de demonstration qui peuvent etre
assez lourdes (de 5 à 15 megas).
Il est actuellement imposiible d'uploader sur le serveur des videos >
à 8-9 Mo.
Le probleme viendrait d'un parametre du serveur PHP (max upload size /
max upload time) qu'il m'est impossible de modifier.

Je recherche donc un hebergeur :
- qui puissent me laisser la main sur ce paramètre
- sans passer par une formule serveur dédié trop onéreuse pour nous
(a moins qu'il existe des contrats < 20 ?/mois)
- ou a défaut qui a une limite d'upload suffisante.

Pour infos :
600 visiteurs / semaine
10 000 pages vues / semaine
trafic journalier moyen 400 Mo

Merci à vous.

Cdt,
Cedric

cedric_lille
Merci pour vos éléments de réponse.

Y a t-'il d'autres personnes qui peuvent me donner un feedback sur leur
herbergeur,
histoire de compléter ma liste de sociétés à contacter .

Merci a vous.

Bonjour a tous,

Je m'adresse a vous pour avoir quelques conseils dans le choix d'un
hébergeur PHP/Mysql.
Je suis webmaster du site lillemagic.com (site de e-commerce en
articles de magie).
Etant actuellement chez 1et1 en formule mutualisée, j'ai atteints
quelques limites qui m'oblige à changer de prestataire.
En effet, nous hebergeons des videos de demonstration qui peuvent etre
assez lourdes (de 5 à 15 megas).
Il est actuellement imposiible d'uploader sur le serveur des videos >
à 8-9 Mo.
Le probleme viendrait d'un parametre du serveur PHP (max upload size /
max upload time) qu'il m'est impossible de modifier.

Je recherche donc un hebergeur :
- qui puissent me laisser la main sur ce paramètre
- sans passer par une formule serveur dédié trop onéreuse pour nous
(a moins qu'il existe des contrats < 20 €/mois)
- ou a défaut qui a une limite d'upload suffisante.

Pour infos :
600 visiteurs / semaine
10 000 pages vues / semaine
trafic journalier moyen 400 Mo

Merci à vous.

Cdt,
Cedric