Conseils pour achat chaine hifi

mannon
Je veux m'acheter une bonne chaîne hifi mais quelle marque dois-je choisir? Sony,
Panasonic etc... Que pensez-vous de ces produits:
- Sony passion MHC-WZ5
- SONY CMT-CPX1
- Sony CMT-GP7
- Panasonic SC-PM28
Merci d'avance.
Manon

http://forums.club-internet.fr/

Star
"Laurent FIGNON" a tapoté sur son clavier :

mais la Denon est sensiblement inférieure à la Teac.

C'est pas le même prix non plus !

--
Ecoute ! et pour entendre, deviens oreille. Quand tu seras "oreille" je te
dirai l'histoire des choses créées.

(R. A. Schwaller de lübicz )
Laurent FIGNON
Star wrote:

C'est pas le même prix non plus !

Comprends pas là ce que vous voulez dire !?!

Deux hypothèses pour décoder votre phrase :

1- La chaine Denon est moins $ que la Teac ?
************************************
Non, pas du tout puisqu'on trouve en xherchant un peu :
-> Denon UDM31 sans enceinte : 299 Euros (son-video.com)
-> Teac CRH100L sans enceinte : 275 Euros (Hifissimo)

2- Les ensembles que je propose sont sensiblement
plus $ que les trois exemples de notre ami ?
************************************

Certes mais certains ensembles frôlaient les 500 Euros si je me souviens
bien...
Et pour +/- 500 Euros on fait (deux exemples parce que j'ai la flemme ce
soir) :
-> Teac CRH100L + Tannoy MX1M = 475 Euros
-> Teac CRH100L + B et W DM303 = 545 Euros
etc., etc.

450-550 Euros est *le minimum* quand on veut aborder du matos un peu sérieux
qui peut mériter le qualificatif "Hi-Fi"... Sinon on achète une chaine de
djeunez avec des lumières tout partout et un "dynamic-bass-boost de la mort
qui tue", mais ce n'est plus de la Hi-Fi, hein ;-) ?

PS :
****
En passant il fallait lire dans mon message précédent Denon UDM31 (qui
remplace le modèle précédent UDM30)

PPS :
*****
Chez moi, en ouacance, c'est [Teac CRH100L+AE AEgis One] et au boulot c'est
[Denon UDM50+AE AEgis Two]... et c'est *remarquable* dans les deux cas, même
si j'ai une préférence sensible pour la TEAC...

:-)

--
Laurent FIGNON
(... L'imposteur c'est l'autre...)
Nicolas Guillemain
Dans l'article <3f3df002$0$6241$, Laurent
FIGNON écrivait :

Parmi les produits les plus acceptable en "entrée de gamme sérieuse", jetez
un oeil du côté de chez Teac (CRH100L) +/- Denon (UMD-30), mais la Denon est
sensiblement inférieure à la Teac.

Inférieure à quel niveau ?

Be seeing you,
Nicolas
--
http://www.grenouille.com - la météo du net
Laurent FIGNON
Nicolas Guillemain wrote:

Inférieure à quel niveau ?

Fidélité de la reproduction sonore...
Nicolas Guillemain
Dans l'article <3f428708$0$16188$, Laurent
FIGNON écrivait :

Nicolas Guillemain wrote:

> Inférieure à quel niveau ?

Fidélité de la reproduction sonore...

Mais encore ?

Ca m'intéresse, je lorgnais justement sur la Denon...

Be seeing you,
Nicolas
--
http://www.grenouille.com - la météo du net
Nicolas Guillemain
Dans l'article <3f4719c3$0$27000$, Laurent
FIGNON écrivait :

[...]

> http://www.grenouille.com - la météo du net

Bravo pour votre site ;-) !

Merci, et merci pour les précisions... :-)

Be seeing you,
Nicolas
--
http://www.grenouille.com - la météo du net