Conseils pour achat pc pour pros

Pascal
Bonjour,
Je compte me faire un pc à montgallet. Je voudrais savoir si pour
400euros max je peux me faire un pc complet. Je ne cherche pas la
puissance. Je veux surtout privilégier un bel écran. En gros le pc devra
comporter :
- carte mere
- proc
- ram
- disque dur
- carte son
- enceinte bonne qualité
- boitier
- ecran
le reste : clavier, souris, graveur on me les a données.
Donc tous conseils vennant de pros sera le bienvenu.
--
Pascal

DAVID
"Pascal" a écrit le message :
> [...]
| - ecran
| le reste : clavier, souris, graveur on me les a données.
| Donc tous conseils vennant de pros sera le bienvenu.

oui tu devrais pouvoir te monter quelque chose pour ce prix.
Mais quand tu dit , " Je veux surtout privilégier un bel écran " ça me fait
doucement rire car c'est la piéce qui est la plus cher dans un pc alors mis
à part les pros ou certains avertis , c'est sur celle là qu'on investi le
moins car on pense que ce n'est pas trés important ( on trouve des 17 pouces
à moins de 100 euro NEUF ) .
N'espére donc pas avoir un trés bon écran pour un prix global de 400
euro..... ;-)
( pour info, mon écran coute 2 x plus cher que ta config compléte.......)
Waaagh
Je compte me faire un pc à montgallet. Je voudrais savoir si pour
400euros max je peux me faire un pc complet. Je ne cherche pas la
puissance. Je veux surtout privilégier un bel écran. En gros le pc devra

400 c le prix d'un bon écran neuf
pour 400 à 600E tu as un 17 pouces TFT (plat) ou bien un 19 pouces
cathodique

mais l'écran tu peux l'acheter d'occaz il y a beaucoup d'offre surtout
pour le cathodique
n'hésites pas à investir dans un bon écran car ça décote bien plus
lentement qu'un ordi
bref je serai toi je viserai le double en budget, 400 pour l'écran et 400
pour la config

Bbarou
400 Eur, ce n'est pas pas le prix d'un bon écran alors un "bel écran" plus
des enceintes de qualité c'est dur et la encore plus dur avec une CM + un
proc + la ram + le boitier et le dd en cadeaux bonux!
Bon courage.