Conseils pour achat radio wifi

2 réponses
jln8956
Bonjour à tous,
Voilà... Je vis à Séville et je voudrais capter les radios FM que j'écoutais quand j'étais en France autre part que sur mon ordi de salon.
J'ai pensé à une radio wifi mais je ne connais absolument pas ce genre de matériel.
Je veux juste pouvoir écouter mes radios dans ma chambre et, eventuellement, être réveillé en musique.
Quoi acheter? Quel est le bon rapport qualité prix etc...
Merci pour tous vos conseils.
Jean-Luc

2 réponses

Maria Bartiromo
"jln8956" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
Voilà... Je vis à Séville et je voudrais capter les radios FM que
j'écoutais
quand j'étais en France autre part que sur mon ordi de salon.
J'ai pensé à une radio wifi mais je ne connais absolument pas ce genre de
matériel.
Je veux juste pouvoir écouter mes radios dans ma chambre et,
eventuellement,
être réveillé en musique.
Quoi acheter? Quel est le bon rapport qualité prix etc...
Merci pour tous vos conseils.
Jean-Luc

Pourquoi pas par sattelite sur astra 19.2 sur 12207.00 V

il i a une floppée de radios de France

http://fr.kingofsat.net/pos-19.2E.php

xoxo
mb
Chris Isbell
On Mon, 31 Aug 2009 04:55:45 -0500, jln8956
wrote:

Bonjour à tous,
Voilà... Je vis à Séville et je voudrais capter les radios FM que j'écoutais
quand j'étais en France autre part que sur mon ordi de salon.
J'ai pensé à une radio wifi mais je ne connais absolument pas ce genre de
matériel.
Je veux juste pouvoir écouter mes radios dans ma chambre et, eventuellement,
être réveillé en musique.
Quoi acheter? Quel est le bon rapport qualité prix etc...
Merci pour tous vos conseils.
Jean-Luc

Mon Pure Avanti Flow marche bien. J'écoute souvent la radio française
au lit. Le manuel d'utilisation français se trouve à:

http://www.pure.com/support/kb.asp?Product=VL-60967

Je crois que cette radio est disponible en Espagne.

--
Chris Isbell
Southampton, UK