Conseils pour achats rétro projecteur

2 réponses
mcog
Bonjour à tous,

Je souhaite me lancer dans la formation,

Quels conseils donneriez vous pour l'acahat d'un rétroprojecteur ?

Je souhaite priviligier le volume (au plus petit) et la qualité d'image.

Projection en salle (distance maxie ntre le projecteur est l'écran 8-12m).

Merci,

Olivier

PS : Ca doit faire un an que je n'étais pas revenu sur ce NG, je vois qu'il
est toujours actifs, ça fait plaisir.

2 réponses

Mic. Archambault
"mcog" a écrit dans le message de news:
47fb71ec$0$894$
Bonjour à tous,

Je souhaite me lancer dans la formation,

Quels conseils donneriez vous pour l'acahat d'un rétroprojecteur ?

Je souhaite priviligier le volume (au plus petit) et la qualité d'image.

Projection en salle (distance maxie ntre le projecteur est l'écran 8-12m).

Merci,

Olivier

PS : Ca doit faire un an que je n'étais pas revenu sur ce NG, je vois qu'il
est toujours actifs, ça fait plaisir.

Il faut au moins 1024 pixels réels et minimum.
On brade les 800 pixels, à laisser tomber

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Moi, je ne me pose jamais aucune question. Je me demande d'ailleurs bien
pourquoi ?
AntiSpam : remplacez mac par m
mcog
>> Bonjour à tous,

Je souhaite me lancer dans la formation,

Quels conseils donneriez vous pour l'acahat d'un rétroprojecteur ?

Je souhaite priviligier le volume (au plus petit) et la qualité d'image.

Projection en salle (distance maxie ntre le projecteur est l'écran
8-12m).

Merci,

Olivier

PS : Ca doit faire un an que je n'étais pas revenu sur ce NG, je vois
qu'il
est toujours actifs, ça fait plaisir.

Il faut au moins 1024 pixels réels et minimum.
On brade les 800 pixels, à laisser tomber

--
Michel

Merci,
C'est noté,

@+

Olivier