Conseils pour bon pack codecs

9 réponses
zorblug47
Bonjour
Pourrait-on me conseiller un bon pack codecs gratuit =E0 t=E9l=E9charger
pour wmp?
Merci d'avance

9 réponses

***FRGE***
*Bonjour* **
Le 10/08/2006 nous a écrit ceci:

Bonjour
Pourrait-on me conseiller un bon pack codecs gratuit à télécharger
pour wmp?
Merci d'avance

L'installation d'une version récente de Windows Media Player met
automatiquement en place les Codec Windows Media qui l'accompagnent.

--
***FRGE***

ALBATOR
wrote:
Bonjour
Pourrait-on me conseiller un bon pack codecs gratuit à télécharger
pour wmp?
Merci d'avance

http://www.free-codecs.com/Codec_Packs.htm

John of Aix
wrote:
Bonjour
Pourrait-on me conseiller un bon pack codecs gratuit à télécharger
pour wmp?
Merci d'avance

Matroska contient pas mal.

Norbert

wrote:
Bonjour
Pourrait-on me conseiller un bon pack codecs gratuit à télécharger
pour wmp?

Ne pas installer de pack, et installer au coup par coup ce dont on a besoin.
C'est beaucoup plus sur.

--
à bientot (enlever les X pour me répondre)
==================================== les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr
un atlas de l'univers http://atunivers.free.fr
images du ciel http://images.ciel.free.fr
=====================================

thierry escola
Bonjour
Pourrait-on me conseiller un bon pack codecs gratuit à télécharger
pour wmp?
Merci d'avance

Bonsoir,

si c'est pour regarder des vidéos, tu peux essayer VLC, c'est un
programme qui ne lit pas tous les formats, mais je l'ai rarement pris en
défaut, et qui plus est, il ne s'installe QUE dans son propre
répertoire, donc très facile à désinstaller

Thierry

Xavier Maillard
thierry escola writes:

Bonjour
Pourrait-on me conseiller un bon pack codecs gratuit à télécharger
pour wmp?
Merci d'avance

Bonsoir,

si c'est pour regarder des vidéos, tu peux essayer VLC, c'est un
programme qui ne lit pas tous les formats, mais je l'ai rarement pris
en défaut, et qui plus est, il ne s'installe QUE dans son propre
répertoire, donc très facile à désinstaller

Et comble de bonheur, il ne nécessite aucune installation de codecs
séparément.

Xavier

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* , *tu disais donc* :
rofl

Bonjour
Pourrait-on me conseiller un bon pack codecs gratuit à télécharger
pour wmp?
Merci d'avance

Installe "Divx Player", il te mettra tous les Codecs nécessaires
--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

thierry escola
...
Installe "Divx Player", il te mettra tous les Codecs nécessaires

Bonjour

Divx Player installe les codecs pour le divx uniquement

Thierry

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* thierry escola , *tu disais donc* :
rofl

...
Installe "Divx Player", il te mettra tous les Codecs nécessaires

Bonjour

Divx Player installe les codecs pour le divx uniquement

Thierry

C'est toi qui voit, pour moi c'est nickel
--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*