Conseils pour débutant

2 réponses
od_37
Bonjour,

Je débute

et suis à la recherche d'un logiciel gratuit et en français pour
redimensionner, en masse, des photos afin de les télétransmettre. Je
souhaite conserver le cliché original dans ses caractéristiques de prise de
vue.

Merci de vos conseils et suggestions.

2 réponses

Florent
Il se trouve que od_37 a formulé :
Bonjour,

Je débute

et suis à la recherche d'un logiciel gratuit et en français pour
redimensionner, en masse, des photos afin de les télétransmettre. Je souhaite
conserver le cliché original dans ses caractéristiques de prise de vue.

Merci de vos conseils et suggestions.

le classique photofiltre :)

je ne le connais pas, mais il à l'air de plaire à bcp de débutant, car
simple et relativement complet

pour plus d'automatisme je crois qu'un truc comme xnview (mais moins
"retouche" comme style) est pas mal

Marie-Aude

et suis à la recherche d'un logiciel gratuit et en français pour
redimensionner, en masse, des photos afin de les télétransmettre. Je
souhaite conserver le cliché original dans ses caractéristiques de prise de
vue.

Irfan view, traitement par lots.
Fait aussi pas mal d'autres choses.
--
Marie-Aude
www.trassagere.com
www.oasisdemezgarne.com
Contre le zigouigoui : utilisez Adblock sous Firefox !!!