conseils pour installation freebox

5 réponses
papy83
bonjour et bonne année a tous

voila la belle soeur de ma fille a fait l'acquisition d"un portable et
d'un abo a WANADOO ca fait 2 mois et elle n'arrive pas a se connecter,
ne connaissant pas la freebox je voudrais connaitre la marche a suivre
pour réaliser cette connection ,je sait qu'il ne faut pas installer le
kit a la c. mais les pilotes ? sont ou . je doit y aller samedi .merci
de me dire comment faire

5 réponses

papy83
bonjour et bonne année a tous

voila la belle soeur de ma fille a fait l'acquisition d"un portable et
d'un abo a WANADOO ca fait 2 mois et elle n'arrive pas a se connecter,
ne connaissant pas la freebox je voudrais connaitre la marche a suivre
pour réaliser cette connection ,je sait qu'il ne faut pas installer le
kit a la c. mais les pilotes ? sont ou . je doit y aller samedi .merci
de me dire comment faire
je voulais dire LIVEBOX

JPaul
papy83 wrote:

je voulais dire LIVEBOX

je te suggère d'aller ici :
http://www.livebox.asso.fr/forum/

--
JPaul
Pour m'écrire : http://minilien.com/?oBy8NjZq30

SNTBI
"papy83" a écrit dans le message de news:

bonjour et bonne année a tous

voila la belle soeur de ma fille a fait l'acquisition d"un portable et
d'un abo a WANADOO ca fait 2 mois et elle n'arrive pas a se connecter, ne
connaissant pas la freebox je voudrais connaitre la marche a suivre pour
réaliser cette connection ,je sait qu'il ne faut pas installer le kit a
la c. mais les pilotes ? sont ou . je doit y aller samedi .merci de me
dire comment faire
je voulais dire LIVEBOX

Bonsoir,
Une box est un appareil autonome, la connexion se fait presque seule. Pouvez
vous donner des détails sur ce qu'elle à fait et sur les symptômes du
problème.
Didier.

papy83
"papy83" a écrit dans le message de news:

bonjour et bonne année a tous

voila la belle soeur de ma fille a fait l'acquisition d"un portable et
d'un abo a WANADOO ca fait 2 mois et elle n'arrive pas a se connecter, ne
connaissant pas la freebox je voudrais connaitre la marche a suivre pour
réaliser cette connection ,je sait qu'il ne faut pas installer le kit a
la c. mais les pilotes ? sont ou . je doit y aller samedi .merci de me
dire comment faire

je voulais dire LIVEBOX

Bonsoir,
Une box est un appareil autonome, la connexion se fait presque seule. Pouvez
vous donner des détails sur ce qu'elle à fait et sur les symptômes du
problème.
Didier.

ma foi pas du tout ,moi je veut juste savoir en partant d'un pas

installé que faire ? je ne connais pas ce matos pour remettre en etat
les dégats ca je saurait merci a vous tous

SNTBI
"papy83" a écrit dans le message de news:

bonjour et bonne année a tous

voila la belle soeur de ma fille a fait l'acquisition d"un portable et
d'un abo a WANADOO ca fait 2 mois et elle n'arrive pas a se connecter,
ne connaissant pas la freebox je voudrais connaitre la marche a suivre
pour réaliser cette connection ,je sait qu'il ne faut pas installer le
kit a la c. mais les pilotes ? sont ou . je doit y aller samedi .merci
de me dire comment faire

je voulais dire LIVEBOX

Bonsoir,
Une box est un appareil autonome, la connexion se fait presque seule.
Pouvez vous donner des détails sur ce qu'elle à fait et sur les symptômes
du problème.
Didier.
ma foi pas du tout ,moi je veut juste savoir en partant d'un pas installé

que faire ? je ne connais pas ce matos pour remettre en etat les dégats ca
je saurait merci a vous tous

Vous regardez la doc, il doit être suffisant de brancher la box au secteur
et à la prise téléphonique, vous attendez ensuite que la box synchronise.
Reste à brancher (en Ethernet c'est le plus facile) le PC à la box. Ensuite
un réglage du pare feu au cas ou.
Didier.