conseils pour installation freebox

papy83
bonjour et bonne année a tous

voila la belle soeur de ma fille a fait l'acquisition d"un portable et
d'un abo a WANADOO ca fait 2 mois et elle n'arrive pas a se connecter,
ne connaissant pas la freebox je voudrais connaitre la marche a suivre
pour réaliser cette connection ,je sait qu'il ne faut pas installer le
kit a la c. mais les pilotes ? sont ou . je doit y aller samedi .merci
de me dire comment faire

papy83
[...]

je voulais dire LIVEBOX

JPaul
papy83 wrote:

je voulais dire LIVEBOX

je te suggère d'aller ici :
http://www.livebox.asso.fr/forum/

--
JPaul
Pour m'écrire : http://minilien.com/?oBy8NjZq30

SNTBI
"papy83" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonsoir,
Une box est un appareil autonome, la connexion se fait presque seule. Pouvez
vous donner des détails sur ce qu'elle à fait et sur les symptômes du
problème.
Didier.

papy83
[...]

ma foi pas du tout ,moi je veut juste savoir en partant d'un pas

installé que faire ? je ne connais pas ce matos pour remettre en etat
les dégats ca je saurait merci a vous tous

SNTBI
[...]

Vous regardez la doc, il doit être suffisant de brancher la box au secteur
et à la prise téléphonique, vous attendez ensuite que la box synchronise.
Reste à brancher (en Ethernet c'est le plus facile) le PC à la box. Ensuite
un réglage du pare feu au cas ou.
Didier.