conseils pour installation LIVEBOX De Wanadoo

2 réponses
papy83
bonjour et bonne année a tous

voila la belle soeur de ma fille a fait l'acquisition d"un portable et
d'un abo a WANADOO ca fait 2 mois et elle n'arrive pas a se connecter,
ne connaissant pas la livebox je voudrais connaitre la marche a suivre
pour réaliser cette connection ,je sais qu'il ne faut pas installer le
kit a la c. mais les pilotes ? sont ou . je doit y aller samedi .merci
de me dire comment faire

2 réponses

JLG
vous ne dites pas comment est reliée la LiveBox?
WiFi, USB, Ethernet

--
Antispam
retirer "toto" de mon adresse E-mail

papy83 wrote:
bonjour et bonne année a tous

voila la belle soeur de ma fille a fait l'acquisition d"un portable et
d'un abo a WANADOO ca fait 2 mois et elle n'arrive pas a se connecter,
ne connaissant pas la livebox je voudrais connaitre la marche a suivre
pour réaliser cette connection ,je sais qu'il ne faut pas installer le
kit a la c. mais les pilotes ? sont ou . je doit y aller samedi .merci
de me dire comment faire

papy83
vous ne dites pas comment est reliée la LiveBox?
WiFi, USB, Ethernet

je ne sais pas sans doute ethernet