Conseils pour liaison Modem-Micro sans fil

1 réponse
goret
Bjr
Comme ma prise téléphone est loin de mon micro j'aimeraai supprimer la
rallonge
et installer une liaison radio pour ma connexion internet entre mon micro et
ma prise tél.
Je n'arrive pas à trouver de renseignements là dessus, les seuls que je
trouvent
me parlent toujours de réseaux, ça parait hyper compliqué et de toute façon
je n'ai pasbesoin d'un réseau, c'est juste pour un seul micro.
Est-ce que ça existe et quelle est la meilleure solution?
merci d'avance;

1 réponse

David Ducassou
me parlent toujours de réseaux, ça parait hyper compliqué et de toute façon
je n'ai pasbesoin d'un réseau, c'est juste pour un seul micro.
Est-ce que ça existe et quelle est la meilleure solution?

Modem RTC bluetooth (ex: trust
http://www.trust.fr/products/product.aspx?artnr854)
+ carte ou USB bluetooth sur le PC (n'importe quelle marque).