Conseils pour nouvelle config - si, si !

CéhèS
Salut à tous, et oui je me lance dans une nouvelle install :-) ... mais pas
pour moi :-(

Bref mon patron m'a demandé de lui faire un topo sur du HC, et perso je veux
pas prendre la soluce de facilité "tt intégré sony super beau et c'est tt".

Il veut le top, mais comme j'ai répondu ça veut rien dire...
Comme il n'est pas très audiophile je partirais plutôt sur de la bonne
moyenne gamme

J'aurais aimé qq critiques et conseils pour pas faire qqch de déparaillé...
je sais que la règle est de donner un budget, type d'utilisation et tt mais
j'ai pas. Mon idée est de dégrossir l'histoire, lui montrer des prix et
aprés on rediscutera éventuellement...
De plus il faudrait du matos facile à trouver que j'évite d'avoir des
commandes dans trois pays !!!
Et pour courroner le tt la pièce fait 40m2 en 3m de haut !

AMPLI
~~~~~

Alors je pense zapper le 1804 et passer au 2803 (y'a pas en série 04 !)
Dois-je proposer l'effort du 3803 voire 3805 ??

Pourquoi Denon ? Parce que je connais... maintenant je peux aussi proposer
un yam 1400, très bien vu ici du meme prix qu'un 3803... des avis ?

Vu certains soucis rencontrés sur les nouvelles gamme HK et Marantz, je vais
zapper aussi

Les enceintes :
~~~~~~~~~~
- AE 1 ou 3 + 3 + C
- WD 8.2 ou 8.4 + 8.4 + C

Je sais les AE sont plus chères, mais mieux, non ? Meme si le rapport Q/P
est moins bon.
D'autres idée d'enceintes ? En effet les AE sont pas tjrs cotés avec yam et
je sais pas quoi mettre à part les WD
Genre elipson (j'en entends souvent parler ici) ou autre.

Lecteur DVD/VP :
~~~~~~~~~~~~

Sanyo PLV-Z2, je crois que c'est le plus judicieux...

HK DVD 22 / 506 (plutôt le 22, non ?)
Vous parlez souvent (mais pour pas me donner trop envie je fais pas trop
attention !!) de philips je crois, des idées ?

Caisson :
~~~~~~

Là est mon pb, je ne sais pas trop quoi faire...
- solution de facilité (mais de qualité aussi ! ) : Sidney AR-12
- solution complète : Rel, mais quel modèle et où s'achètent-ils... de plus
ça va être plus chaud à configurer et je vais pas rester des jours chez lui
:-)
- une autre idée ?

Les câbles je m'en débrouille !
J'oublie qqch ?
Je vois d'ici les plaisantins : revends lui ta config et prend un truc de
fou... c'est pas bien d'être malhonnête :-)

Merci d'avance, toute réponse, meme partielle est la bienvenue:-)

--
CéhèS

-=- Denon 1603 -=- Aegis One-=- Sherwood SP310
Rien que du bonheur !

Enlever le -stop- pour répondre

1 2 3 4 5
Laurent FIGNON
CéhèS wrote:

*TRES* belle, et chère, plus que les Aegis dis-donc !
Elles tiennent leurs promesses ?
En tt cas ça devrait plaire !

Perso je trouve qu'elles marchent très bien, sont *TRES* belles et plus
facilement écoutables ques les AEgis, ce qui était un critère important pour
toi je crois ; ne pas lui refiler des marques inconnues qu'il ne pourrait
pas écouter près de son domicile...

Ben pas très cher, ni très lourd (moins que mon 1603!!!), ni tres
puissant (sur les chiffres, hein ?) on peut le comparer à quel
niveaux d'ampli chez les autres ?
J'ai raté qqch ?

Ben çà marche bien tout simplement, avec une belle écoute HC et Hi-Fi...
Comme quoi quand c'est bien conçu et fabriqué...

:-)

--
Laurent FIGNON
(... L'imposteur c'est l'autre...)
CéhèS
Alors Laurent FIGNON il a écrit :

CéhèS wrote:

[...]

non,non :-)
Je vais choisir pour lui !

[...]

Et pour le prix d'un 2803 !
Et oui, c'est de + en + rare, en plus il a de la "gueule" ce qui est dans ce
cas important !

Encore merci pour tout, je vais maintenant faire mon rapport . . .

--
CéhèS

-=- Denon 1603 -=- Aegis One-=- Sherwood SP310
Rien que du bonheur !

Enlever le -stop- pour répondre
newsgroups
François Yves Le Gal wrote:

On Fri, 9 Jul 2004 21:07:06 +0200, "CéhèS" wrote:

> - Pas trop facile à régler aussi

Bien au contraire : un Rel est très facile à régler.

Il a mit combien de temps à caler corectement son SP310?
Faut comprendre ses apréhensions ;-)

--
Franck, Vive Céhès! mdr
Stephane Dupille
(InexTenZa) écrit :
> - Pas trop facile à régler aussi
Bien au contraire : un Rel est très facile à régler.

Il a mit combien de temps à caler corectement son SP310?

Le SP310 oblige à faire des compromis, pas le Rel, du coup, le Rel
est plus facile à régler.

Faut comprendre ses apréhensions ;-)

C'est qu'il faut le bichonner le Céhès, sinon il stresse... ;-)

Franck, Vive Céhès! mdr

Une nouvelle histoire d'amour qui nait ?

--
ha bon donc dés qu'on ose faire la promotion de l'annonymitée on
deviens un criminel
newsgroups
Stephane Dupille <sdupille+ wrote:

(InexTenZa) écrit :
> Il a mit combien de temps à caler corectement son SP310?

Le SP310 oblige à faire des compromis, pas le Rel, du coup, le Rel
est plus facile à régler.

ah ça, c'est clair!
J'ai moi-même un caisson entre ces 2 extrêmes: facile à regler, tu le
places n'importe où, et ça bouge. Mais, du coup, c'est sa taille qui
oblige à faire des concessions, et de le mettre là ou il reste assez de
place, sans que ces dimensions et formes pas très valorisantes ne soient
trop présent........

..... j'ai un Magnat Omega 380 :-P

> Franck, Vive Céhès! mdr

Une nouvelle histoire d'amour qui nait ?

Nous n'irons tout de même pas jusque là lol
Comme tu le disais, faut pas le brusquer non plus ;-)
Stephane Dupille
(InexTenZa) écrit :
[...]

Je ne dirais pas que le Magnat soit facile à régler... Mais bon,
chacun ses mauvais goûts... ;-)

> Franck, Vive Céhès! mdr
Une nouvelle histoire d'amour qui nait ?

Nous n'irons tout de même pas jusque là lol
Comme tu le disais, faut pas le brusquer non plus ;-)

Le brusquer, non, mais le violenter, oui !

--
Puisque les 3/4 des messages n'arrivent pas ou alors avec trois jours
de retard, votons la grève du ng pendant une semaine. Je sais que ça
CéhèS
Ben alors, ça commère dasn le coin :-)

C'esta vrai que le 310 j'ai mis du tps à l'apprivoisé, et encore j'ai pas tt
nickel : en regardant "kill bill" j'ai du le baisser (de -3 à -5) alors que
pour le rest ça me va... bizarre ?

Pour le rel je verrais bien, faut déjà que je vois si le matos plait, et
comme je part en congé vendredi, je crois que ça va être pour la rentrée...

Bon sinon, je suis déjà marié, hein :-)

--
CéhèS

-=- Denon 1603 -=- Aegis One-=- Sherwood SP310
Rien que du bonheur !

Enlever le -stop- pour répondre
Pozzo
CéhèS wrote:
Bon sinon, je suis déjà marié, hein :-)

Et tu te laisses violenter par ta femme ?
Amateur de Yahourt et d'amour vache... tout s'explique ! ;-)

--
Pozzo - Je sors...
newsgroups

(InexTenZa) écrit :
> [...]
> trop présent........
> ..... j'ai un Magnat Omega 380 :-P

Je ne dirais pas que le Magnat soit facile à régler... Mais bon,

Y'a une télécommande pour le déregler, selon la qualité des pistes .1
Z'ont prévu les teutons, qu'il faudrait changer ses paramètres
régulièrement ;-)
Stephane Dupille
(InexTenZa) écrit :
[...]

Pour résumer, cela signifie que le Magnat est inréglable. CQFD ;-)

--
MW >Tss... Un cybermaquereau. On aura tout vu !
JdC> Pourquoi pas ? Il doit bien exister des cybermorues.
-+- in : <http://www.le-gnu.net> - Les joies du cybersexe -+-
1 2 3 4 5