conseils pour overclock

5 réponses
news.free.fr
salut à tous
j'ai une machine à base de Athlon64X2 5000+
j'ai une carte mere asus M2N-E SLI
et une carte video geforce 8600GT
je voudrais overclocker ma becane
si vous avez deja fait l'experience vous pouvez peut etre me donner vos
reglages
tension CPU , frequence CPU , frequence PCI , frequence ram , tension
ram ,
au niveau de la geforce j'ai essayé de l'overclocker via le menu sous
windows mais je n'ai vu aucune difference sur flight simulator
merci d'avance
salut
Jeanmarie

5 réponses

Le Gaulois

j'ai une machine à base de Athlon64X2 5000+
j'ai une carte mere asus M2N-E SLI
et une carte video geforce 8600GT
je voudrais overclocker ma becane
si vous avez deja fait l'experience vous pouvez peut etre me donner vos
reglages
tension CPU , frequence CPU , frequence PCI , frequence ram , tension
ram ,
au niveau de la geforce j'ai essayé de l'overclocker via le menu sous
windows mais je n'ai vu aucune difference sur flight simulator

Un forum a été crée pour parler d'overclocking :
fr.comp.materiel.optimisation
Mais il parait que tous les spécialistes sont partis depuis longtemps.

Si avec google tu cherches overclocking + le nom de la carte mère
tu vas trouver des web forums comme

http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCoolingTuning/CPU/topic-overclocking-asus-sujet_256999_1.htm

personnel
Le Sun, 09 Dec 2007 15:14:25 +0100, a écrit :

Bonjour ° Bonsoir, le Sun, 09 Dec 2007 12:37:44 +0100, news.free.fr
a wroté:

salut à tous
j'ai une machine à base de Athlon64X2 5000+
j'ai une carte mere asus M2N-E SLI
et une carte video geforce 8600GT
je voudrais overclocker ma becane
si vous avez deja fait l'experience vous pouvez peut etre me donner vos
reglages
tension CPU , frequence CPU , frequence PCI , frequence ram , tension
ram ,
http://www.hardware.fr/articles/649-3/athlon-64-x2-5000-90nm-vs-65nm.html

au niveau de la geforce j'ai essayé de l'overclocker via le menu sous
windows mais je n'ai vu aucune difference sur flight simulator
Et avec riva tuner ?

fonctionnalités en FR
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11197-rivatuner-2.html
la dernière version
http://downloads.guru3d.com/download.php?det3

bonjour!

"Et avec riva tuner ?
fonctionnalités en FR"

(FR pour Final Release et non Français, hein?)

Mais en français pour utiliser le prog en anglais:

http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=article&sid258

Bon overclocking.

A+

jpierre

milsabords
"news.free.fr" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
salut à tous
j'ai une machine à base de Athlon64X2 5000+
j'ai une carte mere asus M2N-E SLI
et une carte video geforce 8600GT
je voudrais overclocker ma becane
si vous avez deja fait l'experience vous pouvez peut etre me donner vos
reglages
tension CPU , frequence CPU , frequence PCI , frequence ram , tension ram
,
au niveau de la geforce j'ai essayé de l'overclocker via le menu sous
windows mais je n'ai vu aucune difference sur flight simulator
merci d'avance
salut
Jeanmarie

Essaie l'utilitaire nTune de NVidia.

personnel
Le Mon, 10 Dec 2007 12:03:37 +0100, a écrit :

Bonjour ° Bonsoir, le Mon, 10 Dec 2007 08:06:33 +0100, personnel
a wroté:

Et avec riva tuner ?
fonctionnalités en FR
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11197-rivatuner-2.html

(FR pour Final Release et non Français, hein?)
Pardon, par fonctionalités j'entendais 'explication des

fonctionnalités' en FR.

Mais en français pour utiliser le prog en anglais:
http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=article&sid258
C'est encore mieux et c'est tant mieux pour l'intéressé.

bonsoir!

Si cela peut être utile tant mieux!
Mais sans ta réponse, j'aurais moins été tenté de chercher plus loin!
Donc c'est +, merci à toi d'avoir répondu avec précision au 1er post!

A+

jpierre

news.free.fr
merci à vous pour vos conseils

salut
Jeanmarie

milsabords vient de nous annoncer :

"news.free.fr" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
salut à tous
j'ai une machine à base de Athlon64X2 5000+
j'ai une carte mere asus M2N-E SLI
et une carte video geforce 8600GT
je voudrais overclocker ma becane
si vous avez deja fait l'experience vous pouvez peut etre me donner vos
reglages
tension CPU , frequence CPU , frequence PCI , frequence ram , tension ram ,
au niveau de la geforce j'ai essayé de l'overclocker via le menu sous
windows mais je n'ai vu aucune difference sur flight simulator
merci d'avance
salut
Jeanmarie

Essaie l'utilitaire nTune de NVidia.