Conseils pour powerPoint 2003

Michèle
--
Michèle

"Michèle" a écrit :

> --
> Michèle

> Bonjour à tous,

> Merçi pour tous vos conseils qui pour moi ont toujours été très efficace;
> J'ai de nouveau un autre conseil à vous demander

> Souvent dans les réponses qui sont données pour un diaporama il y a :
> maintenir la connexion entre le fichier source et le fichier destination.

> Comment faut-il faire s'il vous plait pour maintenir la connexion entre le
> fichier source et le fichier destination.

> Je vous remerçie pour vos réponses qui vont me permettre de comprendre le
> [...]

Michèle
Bonsoir ,

je pense que vous avez voulu répondre à ma question, mais il n'y a que
votre nom, c'est pour cela que je me permet de vous envoyer ce petit mot.
je vous remercie à l'avance.

Au Revoir et Bonne soirée
--
Michèle

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

Bonjour Michèle

"Michèle" a écrit dans le message de

> --
> Michèle

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Il n'y a pas de question !!!!!!!!!!!!
> [...]

je pense que vous avez voulu répondre à ma question, mais il n'y a que
votre nom, c'est pour cela que je me permet de vous envoyer ce petit mot.

Michèle
--
Michèle

Bonsoir,

J'ai oublié de vous demander ce qu'est un fichier son < AU> et s'il est
possible de le transformer en MP3 ou en WAW, pouvez vous s'il vous plait
m'indiquer comment il faut faire.
Je vous remercie beaucoup

Au revoir et Bonne soirée