Conseils pour powerPoint 2003

4 réponses
Michèle
--
Michèle

"Michèle" a écrit :

>
> --
> Michèle

> Bonjour à tous,

> Merçi pour tous vos conseils qui pour moi ont toujours été très efficace;
> J'ai de nouveau un autre conseil à vous demander

> Souvent dans les réponses qui sont données pour un diaporama il y a :
> maintenir la connexion entre le fichier source et le fichier destination.

> Comment faut-il faire s'il vous plait pour maintenir la connexion entre le
> fichier source et le fichier destination.

> Je vous remerçie pour vos réponses qui vont me permettre de comprendre le
> maintient de cette connexion.

> Au revoir et bonne journée

4 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Bonjour Michèle

"Michèle" a écrit dans le message de
news:

--
Michèle

"Michèle" a écrit :

--
Michèle

Bonjour à tous,

Merçi pour tous vos conseils qui pour moi ont toujours été très efficace;
J'ai de nouveau un autre conseil à vous demander

Souvent dans les réponses qui sont données pour un diaporama il y a :
maintenir la connexion entre le fichier source et le fichier destination.

Comment faut-il faire s'il vous plait pour maintenir la connexion entre
le
fichier source et le fichier destination.

Je vous remerçie pour vos réponses qui vont me permettre de comprendre le
maintient de cette connexion.

Au revoir et bonne journée

Michèle
Bonsoir ,

je pense que vous avez voulu répondre à ma question, mais il n'y a que
votre nom, c'est pour cela que je me permet de vous envoyer ce petit mot.
je vous remercie à l'avance.

Au Revoir et Bonne soirée
--
Michèle

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

Bonjour Michèle

"Michèle" a écrit dans le message de
news:
>
> --
> Michèle
>
> "Michèle" a écrit :
>
>>
>> --
>> Michèle
>
>> Bonjour à tous,
>
>> Merçi pour tous vos conseils qui pour moi ont toujours été très efficace;
>> J'ai de nouveau un autre conseil à vous demander
>
>> Souvent dans les réponses qui sont données pour un diaporama il y a :
>> maintenir la connexion entre le fichier source et le fichier destination.
>
>> Comment faut-il faire s'il vous plait pour maintenir la connexion entre
>> le
>> fichier source et le fichier destination.
>
>> Je vous remerçie pour vos réponses qui vont me permettre de comprendre le
>> maintient de cette connexion.
>
>> Au revoir et bonne journée
>

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Il n'y a pas de question !!!!!!!!!!!!
"Michèle" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir ,

je pense que vous avez voulu répondre à ma question, mais il n'y a que
votre nom, c'est pour cela que je me permet de vous envoyer ce petit mot.
je vous remercie à l'avance.

Au Revoir et Bonne soirée
--
Michèle

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

Bonjour Michèle

"Michèle" a écrit dans le message de
news:
>
> --
> Michèle
>
> "Michèle" a écrit :
>
>>
>> --
>> Michèle
>
>> Bonjour à tous,
>
>> Merçi pour tous vos conseils qui pour moi ont toujours été très
>> efficace;
>> J'ai de nouveau un autre conseil à vous demander
>
>> Souvent dans les réponses qui sont données pour un diaporama il y a :
>> maintenir la connexion entre le fichier source et le fichier
>> destination.
>
>> Comment faut-il faire s'il vous plait pour maintenir la connexion
>> entre
>> le
>> fichier source et le fichier destination.
>
>> Je vous remerçie pour vos réponses qui vont me permettre de comprendre
>> le
>> maintient de cette connexion.
>
>> Au revoir et bonne journée
>

Michèle
--
Michèle

Bonsoir,

J'ai oublié de vous demander ce qu'est un fichier son < AU> et s'il est
possible de le transformer en MP3 ou en WAW, pouvez vous s'il vous plait
m'indiquer comment il faut faire.
Je vous remercie beaucoup

Au revoir et Bonne soirée

"Michèle" a écrit :

Bonsoir ,

je pense que vous avez voulu répondre à ma question, mais il n'y a que
votre nom, c'est pour cela que je me permet de vous envoyer ce petit mot.
je vous remercie à l'avance.

Au Revoir et Bonne soirée
--
Michèle

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

> Bonjour Michèle
>
> "Michèle" a écrit dans le message de
> news:
> >
> > --
> > Michèle
> >
> > "Michèle" a écrit :
> >
> >>
> >> --
> >> Michèle
> >
> >> Bonjour à tous,
> >
> >> Merçi pour tous vos conseils qui pour moi ont toujours été très efficace;
> >> J'ai de nouveau un autre conseil à vous demander
> >
> >> Souvent dans les réponses qui sont données pour un diaporama il y a :
> >> maintenir la connexion entre le fichier source et le fichier destination.
> >
> >> Comment faut-il faire s'il vous plait pour maintenir la connexion entre
> >> le
> >> fichier source et le fichier destination.
> >
> >> Je vous remerçie pour vos réponses qui vont me permettre de comprendre le
> >> maintient de cette connexion.
> >
> >> Au revoir et bonne journée
> >
>