Des conseils pour un PPC

JC
Bonsoir,

Je voudrais m'acheter un pocket PC phone Edition, avec donc juste ma carte
sim à insérer. Du bluetooth et wifi serait aussi géniaux.

Pouvez-vous me donner un conseil sur ce que je dois acheter ?

---
Ce message Envoi est certifié sans virus connu.
Protégé par l'antivirus AVG Deluxe.
Version: 6.0.670 / Base de données virus: 432 - Date: 28/04/2004

Philippe Bueche
Salut,

Un pocketpc dans ce genre là, il existe pas encore...

L'iPAQ série 6000 qui devrait bientôt arriver permettra
WIFI, Bluetooth et GSM.

Si c'est urgent, je te conseille le Qteck 2020 qui est
PocketPC Phone Edition et bluetooth. Malheureusement il
n'est pas WiFi mais avec l'ajout d'une carte SD Wifi,
celà devrait faire l'affaire. Tu le trouve aussi sous
l'appelation SPV M1000 chez Orange au cas où.

A bientôt.

Philippe
http://www.windows-mobile.ch

.