Conseils pour remplacer modem SpeedTouch 330

Bonsoir à tous !

J'étais tte contente d'avoir installé Vista Pro ...

mais ..plouf ...

Vieux de 4 ou 5 ans, le modem Thomson SpeedTouch 330 USB a un driver pas
encore mis à jour pour Vista ;-(

* Rien trouvé chez Alcatel et sur le site --»

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=7529

Malheureusement le contenu n'est pas conforme à l'emballage =

il y a écrit 3.0.1.5 WHQL
mais c'est encore le 3.0.1.0 12 de 2004 dedans ;-(

* Comme je ne veux pas de la Livebox, que me conseillez-vs pour le remplacer
?

Un truc simple / ? routeur ? / Wifi si possible juste pour pc bureau [ WXP
Pro +Vista ] + pc portable
( à 2 mètres l'un de l'autre le + svt )

Novice question matériel / connexion Vista / je vs remercie d'avance de
vos conseils éclairés :o)

Cdlt@+ à tous j@ckie
http://www.vista-unlimited.fr/

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut ,
tu nous disais :

N'oublie pas de me rappeler aux prochains Techdays de te remercier *
très très * chaleureusement !!!
;-)

Faudra pas que j'oublie mon appareil photo ! ;-)))

Bizzz

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut ,
tu nous disais :

http://www.vista-unlimited.fr/

Service Unavailable

Oups... :-D

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

re'

"~Jean-Marc~ [MVP]" a écrit dans le message

http://www.vista-unlimited.fr/

Service Unavailable
Oups... :-D

Coucou cher JMarc ;-)

Notre ami Michel Martin devait profiter du WE pour la maintenance de son
site ..

ou qq lignes pour ses prochains livres :o)

Bizzz@+ ©

Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

1 2