conseils pour un modem ethernet linux

3 réponses
rinhus
Bonsoir!

Faisant doucement ma reconversion de Windows a Linux.

Avec ma Mandrake 10 J'utilise mon speed-touch 330 il faut dire avec
difficultées.

Je me décide donc a acheter un modem ethernet,seulement peu compétant en
la matiere
je voudrais bien avoir vos avis avant de passer a l'acte.

-Modéles faciles a utiliser.

-Prix résonnable.

-Pour un seul ordi actuellement.

En cherchant j'ai trouvè ce modéle D- link, qu'en penssez vous?

http://www.topachat.com/pages/detail_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wmodem_puis_ref_est_inb933.html

Merci pour vos réponses

Rinhus

3 réponses

Jean-Marie Delapierre
Le Fri, 11 Feb 2005 18:56:20 +0100, rinhus a écrit :

Bonsoir!

Faisant doucement ma reconversion de Windows a Linux.

Avec ma Mandrake 10 J'utilise mon speed-touch 330 il faut dire avec
difficultées.

Je me décide donc a acheter un modem ethernet,seulement peu compétant en
la matiere
je voudrais bien avoir vos avis avant de passer a l'acte.

-Modéles faciles a utiliser.

-Prix résonnable.

-Pour un seul ordi actuellement.

En cherchant j'ai trouvè ce modéle D- link, qu'en penssez vous?

http://www.topachat.com/pages/detail_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wmodem_puis_ref_est_inb933.html

Merci pour vos réponses

Rinhus

Bonsoir,

Si tu es intéressé, j'ai un speedtouch home ethernet flashé en pro
(c'est à dire avec les fonctionalités de routeur activées) avec doc,
connectique, filtre,...
Utilisé avec linux il y a encore 2 semaines.

Cordialement.

Jean-Marie

Pour me répondre, remplacer "jm" par "jean-marie"

ggcom
rinhus écrit:

Bonsoir!

Faisant doucement ma reconversion de Windows a Linux.

Avec ma Mandrake 10 J'utilise mon speed-touch 330 il faut dire avec
difficultées.

Je me décide donc a acheter un modem ethernet,seulement peu compéta nt en
la matiere
je voudrais bien avoir vos avis avant de passer a l'acte.

-Modéles faciles a utiliser.

-Prix résonnable.

-Pour un seul ordi actuellement.

En cherchant j'ai trouvè ce modéle D- link, qu'en penssez vous?

http://www.topachat.com/pages/detail_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wmod em_puis_ref_est_inb933.html

Merci pour vos réponses

Rinhus

personnelement un modem Bewan ADSL ethernet directement avec linux

il y a 3 mois j'ai ajouter un routeur SMC barricade 7004ABR(port imprimant e inclut mais capricieux)

nobru
rinhus wrote:

Bonsoir!

Faisant doucement ma reconversion de Windows a Linux.

Avec ma Mandrake 10 J'utilise mon speed-touch 330 il faut dire avec
difficultées.

Je me décide donc a acheter un modem ethernet,seulement peu compétant en
la matiere
je voudrais bien avoir vos avis avant de passer a l'acte.

-Modéles faciles a utiliser.

-Prix résonnable.

-Pour un seul ordi actuellement.

En cherchant j'ai trouvè ce modéle D- link, qu'en penssez vous?

http://www.topachat.com/pages/detail_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wmodem_puis_ref_est_inb933.html

Merci pour vos réponses

Rinhus

Bonjour, attention , entre la mdk 10 et la mdk 10.1, beaucoup de différence
de reconnaissance matériel.
Très bon pour la 10.1
salutations
--
sended by Linux system