Conseils pour un Pc portable..

Fred
Je recherche un pc portable avec les critères suivant :

Critère :
Pô cher,
le plus performant possible
le plus léger possible
le plus bel écran
la meilleure autonomie
le plus universel...

Bon je rigole.. qd même ..

les principaux critères sont :
le volume
le poids

en second :
"bon" écran

budget : ~ 1500 - 2000 e

Utilisation :
"bureautique"
Visu video
Internet, etc.
Pas de jeu...

Peut-être j'oublie d'autres éléments important

Je suis ouvert à tout conseil.. pas d'apriori

Par avance merci

Fred

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.
(Philippe Geluck)

Dankin
Fred écrivait news:40a3d2cf$0$18303
$:

[...]

C'est clair que plus l'écra est grand, plus cest volumineux.
J'avais un Compaq 14 pouces et je viens de m'en acheter un en 15 pouces.
Y a pas. C'est beaucoupl plus volumineux (je m'en sers en nomade).

en second :
"bon" écran

De la RAM dédié à l'affichage c'est pas mal aussi

budget : ~ 1500 - 2000 e

Utilisation :
"bureautique"
Visu video
Internet, etc.
Pas de jeu...

Ils le font tous, même les modèles à 900 euros.
C'est pas mal lorsque le portable est wi-fi ready. Ca évite d'aheter une
pc-card wi-fi dédié (un slot pcmcia onopolisé dans ce cas là) ou une clé
usb wi-fi. J'ai fait la bétise de ne pas le prendre wifi ready. J'ai
finalement acheté une mini-PCI wi-fi (c'est pas encombrant).