conseils pour une config

TjDac
Boujour,
J'ai lu je ne sais plus ou qu'il ne fallait pas de données utilisateur sur
un serveur TSE.
Est-ce que quelq'un pourrait me donner son avis.
Je dois monter une config mais l'utilisateur souhaite un serveur tse
uniquement pour la paye (SAGE) et sur lequel, les fichiers doivent (d'après
lui) obligatoirement être pour que ça fonctionne ??
J'avais initialement prévu que les données soient sur un autre serveur.
Je n'ai pas trouvé d'éléments techniques sur la meilleure organisation à
mettre en place.

Merci d'avance pour vos lumières !
Fred

Eric Perromat [MVP]
TjDac wrote:
> [...]
[...]

Nullement besoin d'avoir un TS dédié à SAGE bien sur ...

Le serveur Exchange peut être sur un serveur de fichier (bien qu'il soit
préférable qu'il soit sur un serveur dédié), mais il est trés fortement
déconseillé de le mettre sur un serveur TS ... c'est comme si un poste de
travail devenait serveur de messagerie !

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix
TjDac
Merci Eric,
Je dois préparer un topo ce matin, ça me conforte sur les choix.
Je vais quand même evoquer la possibilité de dédier un petit serveur à la
messagerie.
Fred

"Eric Perromat [MVP]" a écrit dans le message
de news:
TjDac wrote:
> [...]
[...]

> [...]

déconseillé de le mettre sur un serveur TS ... c'est comme si un poste de
travail devenait serveur de messagerie !

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix

1 2