Conseils pour vos annonces de rencontres

Leila
Salut! Ca fait 4 ans que je traine sur la toile et que j'y fais des
rencontres en tout genre.
J'ai meme ouvert plusieurs sites de rencontres, leurs adresses sont plus
bas (des miliers d'inscrits, des chat, des photos, des videos, etc..)

Nous, les nans, on recoit une quantite phenomenale de messages de mecs!
(sur certaines messageries, plus de 100/jour!)
Alors, voila qqs conseils:

- metez une photo de vous, meme pas tres nette!
- ne dites pas que vs etes ici pour trouver une femme a marier, ca fait
fuire!
- ne dites pas que vs etes ici uniquement pour trouver une femme a
baiser, ca fait fuire!
- quoi que vous cherchiez, sachez seduire avec le 1er message!
- ne faites pas de copier/coller de votre description puor envoyer comme
1er message a une femme!
- partez du principe que vs etes la pour faire des rencontres sympas, et
qu'ensuite on vera suivant le feeling!
- sachez exprimer ce que vous cherchez dans votre description sans etre
lourd!
- meme si vs recherchez un paln cul uniquement, evitez la vulgarite!

..et voila, c tt pour cette-fois! :o)
Venez jetez un coup d'oeuil sur mes sites de rencontre (une des bases de
donnees les plus importantes du net! et c'est gratuit!), ou sur mon site
d'exhib (les vilaines filles, www.vilaines-filles.fr.st moi, c'est
Leila!)

Mes 3 sites de rencontres principaux:
http://490.easyrencontre.com/ pour des renconters sympas
http://1338.carasexe.com/ pour des renconters de cul
http://1339.caramec.com/ et celui-ci pour les homos

Mon site d'exhib:
www.vilaines-filles.fr.st Site avec ma copine avec nos photos coquines.
Les adorateurs d'exhib et de fetichisme vont etre combles!

Bizz
Leila

blabla

Nous, les nans, on recoit une quantite phenomenale de messages de mecs!
(sur certaines messageries, plus de 100/jour!)
Alors, voila qqs conseils:

(...)

..et voila, c tt pour cette-fois! :o)

mon Dieu, je comprends enfin pourquoi tant d'échecs...

Leila
blabla écrivait

[...]

Accroches-toi, tu finiras bien par y arriver! ;o)