Conseils surles optiques Sigma

nebiac
Bonsoir,

J'aimerai connaître vos avis sur le nouveau
Sigma 17-70mm F2,8-4,5 DC Macro
ainsi que le 18-50mm F2,8 DC EX

(par rapport a l'AF-S DX Zoom-Nikkor 18-70mm f/3.5-4.5G IF-ED)

je sais que le 18-50 a une excellente réputation , destiné a être utiliser
sur un D50,pour l"instant,achat prévu prochainement.
et dans l'avenir fin d'année si le finances le permettre un D200

Merci de vos conseils

Cordialement.

Patrick
suis intéressé par le 17-70 également pour un EOS300D, il est présenté dans
Réponse Photo et le Chasseur d'images de ce mois ci mais pas de test , il
doit être sorti trop tard, en attendant suis tombé sur un 18-125 Sigma en
solde comme objectif unique à emporter avec soi en ballade, les images que
j'ai faites pour l'instant devant chez moi n'ont pas l'air ridicules par
rapport au zoom du kit de base.

"nebiac" <news.free.fr> a écrit dans le message de
[...]

Stéphane K.
nebiac a formulé ce jeudi :
[...]

J'ai le sigma 18-50 et il est tres bon. Piqu" exceptionnel
Un peu de distorsion à 18 c'est son seul defaut

--
Stéphane K.
Retirer nospam- en début et fin d'email pour me joindre par mail

Jean-Pierre Roche

J'ai le sigma 18-50 et il est tres bon. Piqu" exceptionnel
Un peu de distorsion à 18 c'est son seul defaut

J'ai le même. Faut quand même ajouter : AF pas extrêmement
rapide (mais correct).

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

jacques
je vais aller voir cela de plus près chez Magma, et faire un test sur mon
boîtier
Merci de vos infos

nebiac

de news:43fecc0a$0$3194$