[Conseils d'utilisation] fr.comp.infosystemes.www.navigateurs

1 réponse
Emilie.Danna
Archive-Name: fr/chartes/comp.infosystemes.www.navigateurs

[Attention ! Ce CU n'est plus maintenu. Si vous souhaitez le
reprendre, merci de m'envoyer un mail à Emilie.Danna@dial.oleane.com]

===========================================================================
= Conseils d'utilisation du groupe fr.comp.infosystemes.www.navigateurs =
===========================================================================

---------------------------------------------------------
Nom : fr.comp.infosystemes.www.navigateurs
Statut : non modéré
Description : Les logiciels de navigation sur le WWW.
Date de création : 17/10/96
---------------------------------------------------------

1 - Charte originale :

Ce groupe est destiné à recevoir les discussions en français sur la
configuration, l'utilisation des logiciels clients de communication
sur le World-Wide Web.

2 - Conseils d'utilisation :
----------------------------

2.1 - Objet du groupe :

Les navigateurs WWW aussi appelés browsers, butineteurs, ... et par
extension tous les logiciels associés à la navigation WWW: browsers
"hors ligne", gestionnaires de signets et de cache, plugins.

2.2 - Erreurs fréquemment commises :

Les `suites' comme Netscape Communicator comprennent des modules
mail (Messenger) et news (Collabra). Mais
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs n'est dédié qu'aux composantes
web de ces suites !

Pour tout ce qui concerne le mail (courrier électronique), utiliser
fr.comp.mail

Pour tout ce qui concerne les logiciels de nouvelles et les modules
news, utiliser fr.comp.usenet.lecteurs-de-news

3 - Informations annexes :
--------------------------

La FAQ (Frequently Asked Questions) de ce groupe est publiée tous
les quinze jours. Ce document regroupe toutes les questions
fréquemment posées sur fr.comp.infosystems.www.navigateurs et leurs
réponses, les bugs connus de différents logiciels et le moyen d'y
remédier, des descriptions et des adresses où télécharger divers
logiciels, ...
Elle est aussi archivée à
<URL:http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/www/faq-browsers.html>

Merci de la consulter avant de poster sur ce groupe.

4 - Conclusion :

Pour obtenir plus de renseignements sur les "Conseils
d'utilisation", vous pouvez vous reporter au message intitulé "A
propos des Conseils d'utilisation" posté dans fr.usenet.reponses.
Pour toutes autres informations ou pour débuter sur Usenet, vous
pouvez consulter fr.bienvenue et fr.bienvenue.questions et visiter
<URL:http://usenet-fr.news.eu.org/fr-chartes/>.

Merci de respecter les thèmes des forums pour contribuer à rendre
Usenet plus lisible.

--

La présente publication des documents de fr.usenet.reponses fait suite à
la panne du robot MaintFAQ. Si vous êtes le mainteneur de ce document et
que vous souhaitez le modifier, veuillez me contacter à jogo@matabio.net.
Si MaintFAQ venait à reprendre du service, ce message serait annulé.

1 réponse

Christophe Raverdy
Emilie Danna a écrit :

Archive-Name: fr/chartes/comp.infosystemes.www.navigateurs

[Attention ! Ce CU n'est plus maintenu. Si vous souhaitez le
reprendre, merci de m'envoyer un mail à ]

Elle est toujours joignable ?

La FAQ (Frequently Asked Questions) de ce groupe est publiée tous
les quinze jours. Ce document regroupe toutes les questions
fréquemment posées sur fr.comp.infosystems.www.navigateurs et leurs
réponses, les bugs connus de différents logiciels et le moyen d'y
remédier, des descriptions et des adresses où télécharger divers
logiciels, ...
Elle est aussi archivée à
<URL:http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/www/faq-browsers.html&gt;

Pour l'instant l'adresse officielle est :

http://www.gnouf.org/mediawiki/index.php/FAQ_FAQ_fr.comp.infosystemes.www.navigateurs
(<news:faq-fr-www-faq-browsers.txt-faq-1230818999$)

Comment fait-on pour assurer la cohérence des documents ?