[Conseils d'utilisation] fr.comp.lang.c

1 réponse
L'equipe fr-chartes
Archive-Name: fr/chartes/comp.lang.c

Auteur: Sylvain Nierveze

-----------------------------------------------------------------------
L'auteur de ces conseils d'utilisation ne désire plus les maintenir et
les rend donc Í  la communauté. Vous pouvez reprendre le flambeau en
contactant l'équipe de modération de fr.usenet.reponses Í  l'adresse
fur (chez) fr-chartes (point) org.
-----------------------------------------------------------------------

==================================================== = Conseils d'utilisation du groupe fr.comp.lang.c ====================================================
---------------------------------------------------------
Nom : fr.comp.lang.c
Statut : non modéré
Description : Langages de programmation C et assimiles
Date de création : 16/12/96
---------------------------------------------------------

1 - Charte du groupe :

Ce groupe est dédié aux discussions autour du langage C.

En particulier, il est recommandé que les discussions
sur les différentes API, librairies et environnements de
compilation des éditeurs de compilateurs pour MS-Windows
se déroulent dans fr.comp.ms-windows.programmation.

De même, le langage C++ a maintenant son groupe Í  lui : fr.comp.lang.c++ .

On trouvera par exemple dans fr.comp.lang.c :
* des échanges de point de vue, de techniques de programmation, des
sources, des commentaires.

* des questions précises résolues éventuellement par les usagers du
groupe. Questions issues soit de personnes compétentes visant Í
résoudre des problèmes très pointus, mais aussi des questions de
débutants visant Í  améliorer ou approfondir leurs connaissances.

* des informations générales sur les langages de programmation (adresses
de sites, critique de produits commerciaux).

* des initiations aux différents langages assurées par des experts de
bonne volonté.

Il est préférable, s'il est nécessaire d'échanger des fichiers source
de plus d'une centaine de lignes, d'indiquer une référence sur
un site Web ou FTP ou récupérer le fichier en question.

2 - Erreurs fréquemment commises :
----------------------------------

Depuis mi-avril 97, le groupe fr.comp.lang.c++ accueille les
discussions autour du langage C++. fr.comp.lang.c ne doit
plus être utilisé pour cela.

2 - Conclusion :

Pour obtenir plus de renseignements sur les "Conseils d'utilisation",
vous pouvez vous reporter au message intitulé "A propos des Conseils
d'utilisation" posté dans fr.usenet.reponses et fr.bienvenue.
Pour toutes autres informations et/ou pour débuter sur Usenet, vous
devriez consulter ces deux groupes et visiter le site web qui a été
mis en place Í  http://usenet-fr.news.eu.org/fr-chartes/ .

Nous espérons que ces informations et conseils contribueront Í
la qualité des échanges dans les forums de discussion, dans
l'intérêt et pour le plaisir de tous les lecteurs et auteurs.

--

La présente publication des documents de fr.usenet.reponses fait suite Í
la panne du robot MaintFAQ. Ce document n'a pas été mis Í  jour depuis.
Si vous souhaitez maintenir ce document, contactez-moi Í  jogo@matabio.net.

1 réponse

Cody Staton
Au lieu d'obtenir un prêt, obtenez les meilleures factures de qualité
Les billets en euros, en dollars américains et en GBP réussissent le «test de détection des faux billets» avec une machine et un stylo
livraison gratuite dans toute l'Europe, aux États-Unis et au Royaume-Uni
Livraison express entre 2 jours
Ma méthode de paiement était uniquement #Bitcoin.
Pour plus d'informations
Courriel:
WhatsApp: +1231377 8527
Télégramme: @Qualityfirm
https://g.page/Topquality1985?gm
P.S Nous apprécions les clients sérieux et fiables