Quelques conseils à vous demander

13 réponses
yann
Bonjour à tous
Je viens d'opter pour l'achat de deux portables dell Inspiron 1525 pour mes
enfants.
Je voulais qu'il soit configuré avec xp c'est hélas impossible pour un
particulier j'ai donc Vista qui sera installé.
Voici ce que je souhaite mettre comme logiciels de base :
- Open Office
- VLC
- Adaware
- Antivir
- Spybot
- Xnview
Par ailleurs mon pc principal est connecté en ethernet avec la live box et
sous xp familial.
Pourriez-vous me dire s'il faut que je configure quelque chose de la livebox
ou de mon pc pour que mes enfants puissent se connecter en wifi.
Merci de vos conseils et de votre aide éventuelle.
Bon weekend

3 réponses

1 2
tof
yann a écrit :
eh bien pour moi ca m'a été refusé tout net en me disant que c'était réservé
aux offres pro et ce n'est pas faute d'avoir insisté

ah ? vous etes sur France ?
car un collègue suisse m'a dit que ca fonctionnait
peut etre une différence à ce niveau là alors ?
yann
encore une question de neophyte avant reception des ordis pour mes enfants
Quand je vais appuyer sur le bouton association de ma livebox inventel et
ensuite taper la clé wep sur les portables, à chaque fois que mes enfants
voudront se reconnecter en wifi de chez nous faudra -t-il refaire la meme
demarche ou est-ce une fois pour toute
merci de votre réponse
Didier
yann a écrit :
encore une question de neophyte avant reception des ordis pour mes enfants
Quand je vais appuyer sur le bouton association de ma livebox inventel et
ensuite taper la clé wep sur les portables, à chaque fois que mes enfants
voudront se reconnecter en wifi de chez nous faudra -t-il refaire la meme
demarche ou est-ce une fois pour toute
merci de votre réponse

C'est une fois pour toutes pour chacun des ordis, pour cette LiveBox
(sauf remise à zéro des connexions sans fil sur un PC ou reset de la
LiveBox)
Didier.
1 2