Conseils VPN

Le
Mahakashyapa
Bonsoir tout le monde,

Je voulais vous demander si quelqu'un a déjà mis en place un vpn entre deux
cisco pix 501 ou deux routeurs cisco

Pouvez vous me faire part de vos expériences

Merci!

En vous souhaitant une bonne soirée

A+

Maha
Stephane T.
Le #525278
Mahakashyapa wrote:

Je voulais vous demander si quelqu'un a déjà mis en place un vpn entre deux
cisco pix 501 ou deux routeurs cisco

Entre Ciscos, et entre PIX en particulier ca marche impecablement bien.
,
Stephane

Mahakashyapa
Le #525275
Le 3/05/04 1:07, dans 40957f0c$0$12742$, « Stephane
T. »
Mahakashyapa wrote:

[...]

Et pour ce qui de la config?

Facile ou galère?

Stephane T.
Le #525092
Mahakashyapa wrote:

Et pour ce qui de la config?

Facile ou galère?

Cela dit, le cas VPN de PIX a PIX est bien documente avec les exemples
qui vont bien sur CCO.
Cela dit, un smartnet ne serait pas du luxe :)

,
Stephane

Mahakashyapa
Le #524888
Le 4/05/04 3:52, dans 4096f755$0$21094$, « Stephane
T. »
Mahakashyapa wrote:

[...]

Okey, j'ai vu ça, y a des config qui traînent un peu partout

Par contre aurais-tu un ordre de prix pour smartnet (par ex pour un pix)

Cordialement

Maha