conservation des éléments supprimés

2 réponses
Benoit Biscons
Dans les propriétés de la banque de boites dans les limites on trouve la
valeur conserver les elements supprimés pendant x jours, cela concerne
t'il le vidage automatique des corbeilles des boites ou alors la
suppression de la base des messages qui ont été vidés de ces corbeilles ?

Cordialement

2 réponses

Ludovik DOPIERALA
supression du message dans la banque d'info. L'utilisateur peut les récupérer
par "la corbeille de la corbeille"
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com
MCSE, MCT Microsoft
CCEA Citrix Metaframe

Dans les propriétés de la banque de boites dans les limites on trouve la
valeur conserver les elements supprimés pendant x jours, cela concerne
t'il le vidage automatique des corbeilles des boites ou alors la
suppression de la base des messages qui ont été vidés de ces corbeilles ?

Cordialement

Bouba
Bonjour , ;-)

A cet effet, ou sont stockés ces mails vidés de la banque et récupérable par
un user ? Sont ils comptabilisés dans le calcul des limites de stockage d'une
BAL ?

Merci d'avance et @+

Bouba

supression du message dans la banque d'info. L'utilisateur peut les récupérer
par "la corbeille de la corbeille"
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com
MCSE, MCT Microsoft
CCEA Citrix Metaframe

Dans les propriétés de la banque de boites dans les limites on trouve la
valeur conserver les elements supprimés pendant x jours, cela concerne
t'il le vidage automatique des corbeilles des boites ou alors la
suppression de la base des messages qui ont été vidés de ces corbeilles ?

Cordialement