conservation fichier enregistrement pièce jointe

Sylvaine
Bonjour,
=20
J'ai quelques probl=E8mes pour conserver la configuration de=20
l'enregistrement de mes pi=E8ces jointes sous Outlook=20
Express 6.
=20
En effet lorsque je fais "Fichier > enregistrer les pi=E8ces=20
jointes" et que je donne un chemin "ex : d:\Sylvaine", ce=20
chemin n'est pas conserv=E9 pour l'enregistrement suivant=20
(alors qu'avant, cette configuration restait en=20
permanence), et =E0 chaque fois on me repropose le=20
chemin "C:\winnt\profiles\etc....".

Ce probl=E8me existe depuis que l'on m'a install=E9=20
provisoirement "Godzilla" bien que cet outil soit supprim=E9=20
de mon PC depuis
=20
En connaissez-vous la raison ?
=20
D'avance, merci de votre r=E9ponse.
=20
Sylvaine.

Jceel
Bonjour ...Sylvaine qui nous as a dit
Bonjour,

J'ai quelques problèmes pour conserver la configuration de
l'enregistrement de mes pièces jointes sous Outlook
Express 6.

ici c'est outlook d'office et pas le forum outlookexpress6 auquel tu
aurais du poser la question.
bon..... c'est un bug qui date depuis sept 2002........... tu ne dois
pas souvent faire de mise à jour ;-(

cherche dans le registre " save attachment path " et rajoute plein
de ///////////////////// au chemin.... tu en perdras 1 à fois... il
faudra recmmencer

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Sylvaine
Bonjour et merci pour l'erreur d'aiguillage mais c'est la
première fois que je viens sur un forum ;-)alors ceci
explique cela.
En tout cas merci beaucoup pour ta réponse !!!
Sylvaine.

[...]

internaute indécis pour le
HacheuTeuMeuLeu

seul le click droit
Control+F deux

la lumière t'apportera C'est ce qu'il y
a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

Jceel
Bonjour ...Sylvaine qui nous as a dit
Bonjour et merci pour l'erreur d'aiguillage mais c'est la
première fois que je viens sur un forum ;-)

pas de problème...
mais si tu lisais avec outlook express ce serait 100 fois plus clair
et abonnes toi