Conservation de taille .ppt vers .pdf

3 réponses
Chris Charlotte
Bonjour,
J'ai réalisé un poster sous power point, dont la taille est 100 x 120 cm. je
souhaiterais transformer ce fichier en .pdf (j'ai Acrobat 6. Pro et Office
2003) et avec ces versions des logciels, soit j'obtiens un document .pdf A4
soit un document dont la taille est correcte mais sur lequel il n'y a rien.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci

3 réponses

John
Bonjour

Tu y trouvera peut-être quelque chose pour toi à cette
adresse:
http://www.convertzone.com/net/cz-CZ-ppt2Pdf-pps-pdf.htm

Bye! :)

-----Message d'origine-----
Bonjour,
J'ai réalisé un poster sous power point, dont la taille
est 100 x 120 cm. je

souhaiterais transformer ce fichier en .pdf (j'ai Acrobat
6. Pro et Office

2003) et avec ces versions des logciels, soit j'obtiens
un document .pdf A4

soit un document dont la taille est correcte mais sur
lequel il n'y a rien.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci
.

Chris Charlotte
Merci mais, Le probleme n'est pas vraiment un problème de conversion.
J'arrive sans souci à créer un .pdf à partir d'un .ppt...Acrobat est prévu
pour ça, le souci vient du format de papier, avec un format A4 pas de souci,
par contre pour un format plus grand Acrobat ne conserve pas la taille de
départ.
Avec Acrobat 5. il n'y avait pas de pb en passant par distiller, mais sur la
v6. il n'y a plus distiller et les outils de conversion ne fonctionnent pas...

Bonjour

Tu y trouvera peut-être quelque chose pour toi à cette
adresse:
http://www.convertzone.com/net/cz-CZ-ppt2Pdf-pps-pdf.htm

Bye! :)

-----Message d'origine-----
Bonjour,
J'ai réalisé un poster sous power point, dont la taille
est 100 x 120 cm. je

souhaiterais transformer ce fichier en .pdf (j'ai Acrobat
6. Pro et Office

2003) et avec ces versions des logciels, soit j'obtiens
un document .pdf A4

soit un document dont la taille est correcte mais sur
lequel il n'y a rien.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci
.

Lempel
Vérifie chez Acrobat s'il n'y aurait pas un correctif à télécharger pour
résoudre ce problème, sinon tu peux parfaitement réinstaller la version 5 de
Acrobat, à coté de la version 6.
Je ne vois pas d'autre solution.

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"Chris Charlotte" a écrit dans le message de
news:
|
| Merci mais, Le probleme n'est pas vraiment un problème de conversion.
| J'arrive sans souci à créer un .pdf à partir d'un .ppt...Acrobat est prévu
| pour ça, le souci vient du format de papier, avec un format A4 pas de
souci,
| par contre pour un format plus grand Acrobat ne conserve pas la taille de
| départ.
| Avec Acrobat 5. il n'y avait pas de pb en passant par distiller, mais sur
la
| v6. il n'y a plus distiller et les outils de conversion ne fonctionnent
pas...
|
| > Bonjour
| >
| > Tu y trouvera peut-être quelque chose pour toi à cette
| > adresse:
| > http://www.convertzone.com/net/cz-CZ-ppt2Pdf-pps-pdf.htm
| >
| > Bye! :)
| >
| > >-----Message d'origine-----
| > >Bonjour,
| > >J'ai réalisé un poster sous power point, dont la taille
| > est 100 x 120 cm. je
| > >souhaiterais transformer ce fichier en .pdf (j'ai Acrobat
| > 6. Pro et Office
| > >2003) et avec ces versions des logciels, soit j'obtiens
| > un document .pdf A4
| > >soit un document dont la taille est correcte mais sur
| > lequel il n'y a rien.
| > >Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
| > >Merci
| > >.
| > >
| >