Conserver les configurations des fichiers ???

Bonjour, depuis peu, j'ai perdu la configuration personnalisée de mes
fichiers= à chq démarrage, ils sont en mosaïque avec 2 seules colonnes date
de modification et type je crois..disparus:date de création et tutti quanti.
Merci d'avance de bien vouloir m'expliquer comment «fixer » (?) les
différentes modifications car ras le bol de recommencer à chq ouverture de
dossier ;-(
Cordialement à tous @+

1 2 3
Claude LaFrenière
Bonjour *Daniel92* :

*Hello* ! *JF* écrivit :

:||| j'ai bien apprécié ton image zen ;-) Dis, c'est comme pour le pb du
:||| kilt ??? tout nu ???? :o)
:
:|| Il est possible de méditer nu, mais certaines précautions doivent être
:|| prises.
:|| Comme tous les autres vêtements, le kilt se porte avec ou sans culotte.

Faux ! Le kilt se porte seul accompagné du Sporan, du Plaid
et le chef couvert par un Tam-O-Shanty.

Si le Sporan empêche la relevée du kilt vers l'avant le Plaid agit de même
vers l'arrière (surtout si l'on prend soin de porter la Claymore en plus.)

: Offrons lui une médaille et un instant de recueillement:
: http://www.scottishwebcamslive.com/humour.htm

** ... il va être choqué ... il est très prude ... :-D

By Jove ! Very shocking ! Ce jeune homme ne porte pas le Plaid !

Je vais me plaindre sur Alba, la Radio Écossaise de la BBC:
http://www.bbc.co.uk/scotland/alba/

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Articles sur W xp et autre... Communautés Microsoft
http://climenole.serendipia.net/ http://communautes-ms.akro-net.org

« My Principal Design was to Inform, Not To Amuse Thee. »
Lemuel Gulliver { attribué au Rév. Jonathan Swift ;-) }

1 2 3