Conserver les format s du tableau excel lors de la fusion dans wor

1 réponse
mamouthth
Depuis la derniere version de word, lorsque je fusionne un document, je perds
les formats définis dans excel. je trouve des cellules avec 7 chiffres après
la virgule ou je trouve un format date inversée.
Je n'ai pas compris les réponses apportées a ce problème.
Merci de bien vouloir m'aider

1 réponse

Clément Marcotte
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW2

"mamouthth" a écrit dans le message de
news:
Depuis la derniere version de word, lorsque je fusionne un document, je
perds
les formats définis dans excel. je trouve des cellules avec 7 chiffres
après
la virgule ou je trouve un format date inversée.
Je n'ai pas compris les réponses apportées a ce problème.
Merci de bien vouloir m'aider