conserver les modif sous firefox

4 réponses
Paul
Bonjour
Chaque fois que je modifie mes preferences dans Google sous Firefox elle
sont prisent en compte, mais disparaissent au prochain redemarage de
firefox.
Ou dois-je intervenir pour que mes modif soient enregistrées
Merci pour les reponses

4 réponses

Yamo'
Salut,
Paul tapotait le 04 Nov 2007 14:01:11 GMT, ce message
<472dd0a6$0$16403$ :

Ou dois-je intervenir pour que mes modif soient enregistrées

Google enregistre certainement les préférences dans un cookie,
vérifie ta politique de gestion de cookies.

--
Stéphane
Paul
>
Ou dois-je intervenir pour que mes modif soient enregistrées

Google enregistre certainement les préférences dans un cookie,
vérifie ta politique de gestion de cookies.

J'autorise les cookies dans firefox cela ne devrait pas venir de la.
Mickaël Wolff
Paul a écrit :

J'autorise les cookies dans firefox cela ne devrait pas venir de la.

Ça dépend. Si tu as fait « autoriser durant la session », le cookie
est viré à chaque fermeture de Firefox. Ce qui expliquerait la remise à
zéro des préférences à chaque réouverture de Firefox.

--
Mickaël Wolff aka Lupus Michaelis
http://lupusmic.org
Paul
>
J'autorise les cookies dans firefox cela ne devrait pas venir de la.

Ça dépend. Si tu as fait « autoriser durant la session »,

j'ai conserver jusqu'a expiration.