conserver les programmations de touches souris quand on change de résolution d'écran

3 réponses
Philippe B.
Bonsoir à tous.

Sous XP Pro, j'ai programmé une touche de fonction (F2) sur la molette de ma
souris crosoft dans Minesweeper clone.

Tout marche bien quand je veux passer de 1280x1024 à 1024x768, mais la
programmation s'arrête si je passe en 800x600 ou 640x480.

Le driver de la souris est le 5.50.661.0 pour une PS/2 Wheel Mouse.

Quelqu'un aurait-il une solution pour garder en permanence cette
programmation quelque soit la def d'écran choisie?

Merci d'avance,
Philippe

P.S. : j'ai dejà posté ce message sur windowsXP, mais j'ai pas eu de
réponse. Alors, peut-être qu'ici, ....

3 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
P.S. : j'ai déjà posté ce message sur Windows, mais j'ai pas eu
de réponse. Alors, peut-être qu'ici, ....
Houlà la la ! Ici nous sommes des modestes de la connaissance

informatique, si sur Windows Xp, ils ne savent pas, je ne pense
pas que tu vas trouver ici -:))
Une question idiote : pourquoi changes-tu souvent de définition
d'écran ? Une fois une définition choisie par goût personnel ou en
fonction des logiciels présents, les paramétrages faits, je n'y
vois aucun intérêt.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Philippe B." <phb.mail[ASUPPRIMER]@9online.fr> a écrit dans le
message de news:
Bonsoir à tous.

Sous XP Pro, j'ai programmé une touche de fonction (F2) sur la
molette de ma
souris crosoft dans Minesweeper clone.

Tout marche bien quand je veux passer de 1280x1024 à 1024x768,
mais la
programmation s'arrête si je passe en 800x600 ou 640x480.

Le driver de la souris est le 5.50.661.0 pour une PS/2 Wheel
Mouse.

Quelqu'un aurait-il une solution pour garder en permanence cette
programmation quelque soit la def d'écran choisie?

Merci d'avance,
Philippe

P.S. : j'ai dejà posté ce message sur windowsXP, mais j'ai pas
eu de réponse. Alors, peut-être qu'ici, ....

Philippe B.
Bonjour Claude.
Merci tout d'abord pour ta réponse.
Je travaille en 1280x1024, mais pour jouer au démineur, je préfère le
800x600 étant donné que la fenêtre n'est pas redimensionnable.

Le problème est donc l'influence du passage d'un mode graphique à l'autre
sur le driver de la souris.
Est-ce que tu aurais une idée de l'endroit où je pourrais chercher si ce
n'est trouver une réponse?
Merci d'avance,
Philippe

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
P.S. : j'ai déjà posté ce message sur Windows, mais j'ai pas eu de
réponse. Alors, peut-être qu'ici, ....
Houlà la la ! Ici nous sommes des modestes de la connaissance

informatique, si sur Windows Xp, ils ne savent pas, je ne pense pas que tu
vas trouver ici -:))
Une question idiote : pourquoi changes-tu souvent de définition d'écran ?
Une fois une définition choisie par goût personnel ou en fonction des
logiciels présents, les paramétrages faits, je n'y vois aucun intérêt.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Philippe B." <phb.mail[ASUPPRIMER]@9online.fr> a écrit dans le message de
news:
Bonsoir à tous.

Sous XP Pro, j'ai programmé une touche de fonction (F2) sur la molette de
ma
souris crosoft dans Minesweeper clone.

Tout marche bien quand je veux passer de 1280x1024 à 1024x768, mais la
programmation s'arrête si je passe en 800x600 ou 640x480.

Le driver de la souris est le 5.50.661.0 pour une PS/2 Wheel Mouse.

Quelqu'un aurait-il une solution pour garder en permanence cette
programmation quelque soit la def d'écran choisie?

Merci d'avance,
Philippe

P.S. : j'ai dejà posté ce message sur windowsXP, mais j'ai pas eu de
réponse. Alors, peut-être qu'ici, ....

Le Claude
Salut,

Franchement je ne vois pas-:)
Retourne sur le forum Windows XP, il n'y a que là où tu puisses
espérer une réponse

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Philippe B." <phb.mail[ASUPPRIMER]@9online.fr> a écrit dans le
message de news:
Bonjour Claude.
Merci tout d'abord pour ta réponse.
Je travaille en 1280x1024, mais pour jouer au démineur, je
préfère le 800x600 étant donné que la fenêtre n'est pas
redimensionnable.

Le problème est donc l'influence du passage d'un mode graphique
à l'autre sur le driver de la souris.
Est-ce que tu aurais une idée de l'endroit où je pourrais
chercher si ce n'est trouver une réponse?
Merci d'avance,
Philippe

"Le Claude" a écrit dans
le message de news:
Salut,

Tu nous dis :
P.S. : j'ai déjà posté ce message sur Windows, mais j'ai pas
eu de réponse. Alors, peut-être qu'ici, ....
Houlà la la ! Ici nous sommes des modestes de la connaissance

informatique, si sur Windows Xp, ils ne savent pas, je ne pense
pas que tu vas trouver ici -:))
Une question idiote : pourquoi changes-tu souvent de définition
d'écran ? Une fois une définition choisie par goût personnel ou
en fonction des logiciels présents, les paramétrages faits, je
n'y vois aucun intérêt.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Philippe B." <phb.mail[ASUPPRIMER]@9online.fr> a écrit dans le
message de news:
Bonsoir à tous.

Sous XP Pro, j'ai programmé une touche de fonction (F2) sur la
molette de ma
souris crosoft dans Minesweeper clone.

Tout marche bien quand je veux passer de 1280x1024 à 1024x768,
mais la
programmation s'arrête si je passe en 800x600 ou 640x480.

Le driver de la souris est le 5.50.661.0 pour une PS/2 Wheel
Mouse.

Quelqu'un aurait-il une solution pour garder en permanence
cette
programmation quelque soit la def d'écran choisie?

Merci d'avance,
Philippe

P.S. : j'ai dejà posté ce message sur windowsXP, mais j'ai pas
eu de réponse. Alors, peut-être qu'ici, ....