Conserver Mise en forme conditionnel TCD

3 réponses
Olivier240
Bonjour,

Je précise que je suis sur Libre Office Calc.

J'ai un tableau croisé dynamique pour lequel j'ai mis en place un formatage conditionnel (échelle de couleur associée à un jeu d'icônes)
Or, à chaque actualisation du tableur, cette mise en forme est perdue.
Après de multiples recherches sur des forums, aucune solution ne s'offre à moi.

En comptant sur votre aimable support,
Olivier

3 réponses

MichD
Le 17/07/20 à 07:06, Olivier240 a écrit :
Bonjour,
Je précise que je suis sur Libre Office Calc.
J'ai un tableau croisé dynamique pour lequel j'ai mis en place un formatage
conditionnel (échelle de couleur associée à un jeu d'icônes)
Or, à chaque actualisation du tableur, cette mise en forme est perdue.
Après de multiples recherches sur des forums, aucune solution ne s'offre à moi.
En comptant sur votre aimable support,
Olivier

Bonjour,
Je ne connais pas libre office Calc.
Sur Excel, menu contextuel / options du tableau croisé dynamique /
les options du tableau dynamique/ onglet disposition et mise en forme /
Il est possible de cocher l'option "Conserver la mise en forme des
cellules lors de la mise à jour.
Est-ce qu'il y a une commande équivalente dans ton application?
MichD
olivier240
Le vendredi 17 Juillet 2020 à 13:06 par Olivier240 :
Bonjour,
Je précise que je suis sur Libre Office Calc.
J'ai un tableau croisé dynamique pour lequel j'ai mis en place un
formatage conditionnel (échelle de couleur associée à un
jeu d'icônes)
Or, à chaque actualisation du tableur, cette mise en forme est perdue.
Après de multiples recherches sur des forums, aucune solution ne s'offre
à moi.
En comptant sur votre aimable support,
Olivier
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Malheureusement, je ne vois pas cette commande sur Libre Office Calc. Auriez-vous une autre alternative ? Je cherche n'importe quelle solution qui me permettra d'obtenir le résultat susmentionné.
Cordialement.
MichD
Auriez-vous une autre alternative ? Je cherche n'importe
quelle solution qui me permettra d'obtenir le résultat susmentionné.

Moi, non, comme déjà énoncé, je ne connais pas ce programme.
MichD