conserver ses news groups ?

2 réponses
mike
salut à tous

j'aimerais savoir comment on fait pour conserver ces news group préférés (
en cas de reformatage par ex )
comment les sauvegarder simplement .

merci d'avance

à +

2 réponses

AXL
dans klouklouk tu fait outils==>comptes==>news tu choisit ton compte et tu
fait exporter tu va avoir un ptit fichier et tu aura plus qu'a faire
importer au prochain fromatage !!

Il y a aussi la feuille de papier (c'est qu'une adresse après tout) qui
marche pas mal aussi !! lol

"mike" a écrit dans le message de
news:c63ajr$2k0$
salut à tous

j'aimerais savoir comment on fait pour conserver ces news group préférés (
en cas de reformatage par ex )
comment les sauvegarder simplement .

merci d'avance

à +

mike
re .........

avec quoi ouvre t'on un fichier iaf ?
juste une question pour savoir ....

merci d'avance

à +

"AXL" a écrit dans le message de
news:%
dans klouklouk tu fait outils==>comptes==>news tu choisit ton compte et tu
fait exporter tu va avoir un ptit fichier et tu aura plus qu'a faire
importer au prochain fromatage !!

Il y a aussi la feuille de papier (c'est qu'une adresse après tout) qui
marche pas mal aussi !! lol

"mike" a écrit dans le message de
news:c63ajr$2k0$
salut à tous

j'aimerais savoir comment on fait pour conserver ces news group préférés
(

en cas de reformatage par ex )
comment les sauvegarder simplement .

merci d'avance

à +