Conserver propriétés d'affichage

Fab
Bonjour,

A chaque demarrage de mon PC sous XP SP2, je suis obligée de "remettre" le
thème "Windows XP" et les diverses modifs (sauf image d'arrière plan) que
j'ai faite ...comment faire pour conserver les propriétés d'affichage à
chaque redemarrage ?

D'avance merci de votre aide

Fab.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher :-)

Pierre TORRIS
Fab a écrit dans ce message
<news: :

Bonsoir,

Merci de votre réponse.

J'ai installé l'utilitaire préconisé seulement le problème demeure.

Pas de chance. Savez-vous à la suite de quoi le problème est apparu ?
Avez-vous effectué un nettoyage quelconque ?

Pour info, la version que je télécharge n'est pas 4.2.1.2 mais 4.2.0.0 alors
que le lien http://www.ptorris.com/windows.php#icosauve renvoie bien vers la
dernière version ...

Vous téléchargez à partir de où ? Toujours privilégier le site de
l'auteur ou les sites qui proposent des liens de téléchargement à
partir des sites des auteurs (il faut regarder l'adresse de
téléchargement (je sais pas toujours facile) et ignorer tous les autres
sites).

Et merci à Bernard au passage. ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Fab
Bonsoir,

Pas de chance. Savez-vous à la suite de quoi le problème est apparu ?
Avez-vous effectué un nettoyage quelconque ?

Non, je ne sais pas quand ce problème est apparu, il s'agit d'un PC
portable de société et je l'ai récupéré du précédent utilisateur en l'état.
J'ai utilisé recemment mais avant le téléchargement de Icosauve, le
nettoyage disque (présent dans Programmes/Accessoires/Outils système).

[...]

J'ai cliqué sur le lien présent dans votre mail et qui méne à votre site.

Merci et bonne fin de journée

--
Fabienne
***********

Fab a écrit dans ce message
<news: :

Bonsoir,

> [...]

partir des sites des auteurs (il faut regarder l'adresse de
téléchargement (je sais pas toujours facile) et ignorer tous les autres

Pierre TORRIS
Fab a écrit dans ce message
<news:#U0H1# :

Bonjour,

J'ai cliqué sur le lien présent dans votre mail et qui méne à votre site.

Ah Ok, je comprends...
Comme il y a un outil supplémentaire, j'ai toutefois indiqué :

NB : 4.2 = version de IcoSauve
1.2 = version de ResetDesktop

Donc, la version actuelle de IcoSauve est bien 4.2 (0.0) ;-)

Et celle de l'outil ResetDesktop devrait être 1.2 (0.0) si vous
l'exécutez à partir du menu Démarrer (via Réinitialiser le bureau).

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com