Conserver un Format d'une cellule

Bruni
J'ai modifi=E9 les bordures et la couleur de plusieurs=20
cellules...mais lorsque je dois faire du copier/coller=20
vers ces cellules, je perds les modifications que j'ai=20
effectu=E9
Y a-t-il un moyen de garder le m=EAme format de cellule??

Rouch
Bonsoir,

Essaye plus un collage Spécial / Formules.

Cela recopiera le contenu sans changer le format.

@+

J'ai modifié les bordures et la couleur de plusieurs
cellules...mais lorsque je dois faire du copier/coller
vers ces cellules, je perds les modifications que j'ai
effectué
Y a-t-il un moyen de garder le même format de cellule??