conserver une copie des mails sur Wanadoo ?

mag
Bonjour,

Dès que Outlook 2003 récupère mes mails il vide ma boite de réception sur
Wanadoo, comment faire pour conserver une copie sur le site ??
D'avance merci.
Magali

-=lolol=-
Bonjour mag,

Dès que Outlook 2003 récupère mes mails il vide ma boite de réception
sur Wanadoo, comment faire pour conserver une copie sur le site ??
D'avance merci.
Magali

tu peux visualiser tes mail en utilisant le webmail fourni par wanadoo sur
leur site
peut être wanadoo accepte l'imap auquel cas il faut créer un compte de ce
type dans outlook
sinon le protocole pop efface les messages du serveur, c'est normal !

hth
@+lolo

Ludovic Cacheux
sinon le protocole pop efface les messages du serveur, c'est normal !

Bonjour,

Cela est à régler dans votre configuration comptes e-mail (menu
Options/comptes e-mail) puis Suivant, double-clic sur le compte
concerné, Avancé, onglet Avancé de la boite de dialogue, cocher Garder
une copie des messages sur le serveur. Tu peux éventuellement cocher
Supprimer les messages du serveur au bout de x jours et préciser ce
nombre.

--
Cordialement,

Ludovic Cacheux,
MCP 70-271
Transcript : http://mcp.microsoft.com/transcripts/ (access ID : 710092,
code : ludoviccacheux)
HTML/PHP/MYSQL

-=lolol=-
Bonjour Ludovic Cacheux,

[...]

les avis divergent quand au bon fonctionnement de la chose ...

@+lolo