Console Alcatel 4740 : faire un rapport sur la charge sur faisceau.

MicMC
Bonjour,

Je voudrais faire un rapport sur ma console 4740 avec le logiciel Call
Accounter.
Je voudrais savoir la charge du faisceau (pour savoir sur le faisceau est
encombré).

Merci.

MicMC

Benoit Ph.
"MicMC" a écrit dans le message de news:
3f530b7b$0$16170$
[...]

Je crois que ce n'est pas possible.
Il faut avoir "Performance" pour faire ce rapport.

--
Oui, mais, bon, hein ...

Benoït
ICQ# : 131763442