Console Alcatel 4740 : faire un rapport sur la charge sur faisceau.

1 réponse
MicMC
Bonjour,

Je voudrais faire un rapport sur ma console 4740 avec le logiciel Call
Accounter.
Je voudrais savoir la charge du faisceau (pour savoir sur le faisceau est
encombré).

Merci.

MicMC

1 réponse

Benoit Ph.
"MicMC" a écrit dans le message de news:
3f530b7b$0$16170$
Bonjour,

Je voudrais faire un rapport sur ma console 4740 avec le logiciel Call
Accounter.
Je voudrais savoir la charge du faisceau (pour savoir sur le faisceau est
encombré).

Je crois que ce n'est pas possible.
Il faut avoir "Performance" pour faire ce rapport.

--
Oui, mais, bon, hein ...

Benoït
ICQ# : 131763442
Essuyez les larmes pour répondre