Console de gestion sur ordinateur distant ?

Clogique
Bonjour,
J'ai plusieurs PC XP pro SP2 en réseau ethernet. J'aimerais pouvoir ouvrir
la console de gestion (compmgmt.msc) d'un ordinateur distant (clic droit se
connecter à un autre ordinateur) sur mon propre ordinateur afin d'examiner
les journaux, et d'effectuer des changements sur les comptes existants. Mais
quand la console de l'ordinateur distant s'ouvre, je n'ai partiquement accès
à rien (Accès refusé). J'ai essayé tout ce que je savais, j'ai pourtant le
même compte et le même mot de passe des 2 cotés !
Est-ce que l'un de vous aurrait réussi et comment SVP.
Merci d'avance.