Console de récupération

michel_91
Bonjour

J'ai installé la console de récupération de deux manières, du cd et
d'internet.
Au redémarrage aucun choix de system est proposé?
Que faire ?

1 2 3
michel_91
"JF" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Le time out du boot.ini es t 0 et la console est présente
Comment éditer le boot ini pour le modifier si la solution est le 0?
merci

Comment as-tu fait pour qu'il soit à zéro ? Tu as joué avec msconfig ?

J'avais demandé s'il s'agissait d'un PC de marque. Puis-je avoir une
réponse ? Ce serait pour faire un recoupement avec une autre info.
MERCI !

Pour modifier le TimeOut 2 solutions :
- WIN+pause et tu cherches un peu
- Exécuter>msconfig et idem

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Non, monté par moi-même

michel_91
"michel_91" a écrit dans le message de
groupe de discussion : #

[...]

Merci, ça marche.

Vous êtes des bons p'tits gars.
Bonne soirée.

Herser
JF wrote:

Comment as-tu fait pour qu'il soit à zéro ? Tu as joué avec msconfig ?

Salut JF
Ca m'est arrivé une fois aussi
Mes 2 disques durs scratchés par la foudre, le 1° avec W98SE et le 2° avec
XP en dual boot
J'avais des images des 2 disques
Rachat de 2 disques identiques (sous garantie constructeur donc pas besoin
de l'assurance habitation)
Montage des 2 images
Redemarrage : XP immédiat sans me laisser le choix.
Une brève fenêtre m'a donné un doute, examen de boot.ini : temps d'attente à
zéro
Pourquoi ? Je n'ai jamais su (ni cherché)
Herser

Roger LEDIG
Bonjour

Menteur

Cela ne peut se faire, soit le boot.ivi est ou n'est pas, il ne change pas
le temps de décompte tout seul.

il y a d'autres incohérences, certains affirment n'importe quoi pour
justifier, même une chose impossible. Ce Herser on donne la preuve.

Cordialement

Roger

"Herser" a écrit dans le message de groupe de discussion
: #
JF wrote:

[...]

Bernard Meylan
Bonjour

Menteur

Y a pas à dire, même en traitant les gens de menteurs, tu sais garder le
sens de la politesse...

Bernard

Herser
Roger LEDIG wrote:
[...]

Merci pour la solution du boot.ivi
Je retiens pour une autre fois
Herser

Herser
Bernard Meylan wrote:
Bonjour

Menteur

Y a pas à dire, même en traitant les gens de menteurs, tu sais garder
le sens de la politesse...

Bernard

Il positive toujours :
http://forum.doctissimo.fr/psychologie/developpement-personnel/pourquoi-deprimer-sujet_145176_1.htm
Herser

Bonjour à tous !

"Herser" a écrit dans le message

Il positive toujours :
http://forum.doctissimo.fr/psychologie/developpement-personnel/pourquoi-deprimer-sujet_145176_1.htm

Coucou cher voisin ;-)

ton lien me fait penser à celui-ci --»

http://www.korben.info/un-peu-de-philo-ca-faisait-longtemps.html

Bizz@+ ©

Cdlt@+
http://musicovery.com/

Herser
wrote:
Bonjour à tous !

[...]

Plus fort que Roger notre Jean Claude Belgo-Français :-)
A propos de voisin, j'espère que tu as couvert ton toit, avec cette
tramontane
Bises
Herser

re'

"Herser" a écrit dans le message

Plus fort que Roger notre Jean Claude Belgo-Français :-)

" tout à fait Thierry .. " ( sic)

A propos de voisin, j'espère que tu as couvert ton toit, avec cette
tramontane
Bises

" ils " l'ont bâché en attendant les vélux ..

mais la moitié des madriers posés dessus ont dégringolé de qq mètres cette
nuit j'ai passé la matinée à les remonter ..
j'ai failli me retrouver en Corse avec mon demi quintal
:o)

glagla surtout !!
va falloir que je mette des mitaines pour taper sur le clavier ...

---
Bizz@+ ©

http://www.sendspace.com/file/sqar2t

1 2 3