Console de reparation XP

Yves Pruneau
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Lorsque je d=E9marre mon portable qui est en windows xp
anglais, j'ai le message d'erreur suivant: can not start
windows due to the following : c:\windows\system32
\config\system is corrupt or missing, please use R to
repair XP. Comment puis-je faire pour r=E9parer ceci ???

Je sais que l'on peut se servir de l'option de Reparation=20
de Xp, mais comment ca marche, quand je fais r, je tombe=20
dans la console de XP, mais comment on fait pour reparer=20
mon fichier ??

Merci a l'avance !!

A.Vouillon
Bonjour,
Yves Pruneau écrivait:

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Lorsque je démarre mon portable qui est en windows xp
anglais, j'ai le message d'erreur suivant: can not start
windows due to the following : c:windowssystem32
configsystem is corrupt or missing, please use R to
repair XP. Comment puis-je faire pour réparer ceci ???

Démarche pas à pas en FAQ 111:

@:-)

JAB [MVP]
Bonjour,
et si rien n'y fait alors vérifier les barrettes de mémoires

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP