Console de télécopie

MG
J'ai install=E9 la composant t=E9l=E9copie.
Par contre, lors du param=E8trage pour l'utilisation de=20
l'application, le syst=E8me ne trouve pas le modem et me=20
propose une liste de modems standards, alors que j'ai un=20
modem externe ADSL sur un port USB,que ce modem est=20
certifi=E9 XP et qu'il fonctionne parfaitement.
O=F9 est le probl=E8me ?

SNTBI
Bonjour MG,
Le "Modem" ADSL n'est pas un Modem il faut intaller un Modem RTC. Ou voir du
coté fax par internet http://www.alliance-mca.com
Didier.

"MG" a écrit dans le message de
J'ai installé la composant télécopie.
Par contre, lors du paramètrage pour l'utilisation de
l'application, le système ne trouve pas le modem et me
propose une liste de modems standards, alors que j'ai un
modem externe ADSL sur un port USB,que ce modem est
certifié XP et qu'il fonctionne parfaitement.
Où est le problème ?
Eric A.
Bonjour MG

Windows XP comme les autres Windows propose un service de Fax mais celui ci
n'est pas installé par défaut.

Pour installer le Fax de Windows XP vous devez avoir un Modem classique, NON
ADSL, utilisant votre ligne téléphonique.

Installation du Fax :

Aller dans Panneau de configuration => Ajout suppression de programme =>
Ajouter ou supprimer des composants Windows.

Vers la fin de la liste des composants de windows, cocher services de
télécopie puis cliquer sur suivant.

Windows analyse votre configuration et copie les fichiers nécéssaires. A la
fin cliquer sur Terminer.

Aller dans Démarrer => Imprimantes et télécopies et admirer votre nouveau
Fax.

Pour utiliser votre fax :

Aller dans Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => communication
=> Télécopier puis console de télécopie.

La fenêtre d'assistant.

Saisisser vos informations personnelles, le numéro de fax sera votre numéro
de téléphone.

A la fenêtre suivante, sélectionner le Modem puis si vous souhaitez
l'utiliser en réception et/ou réception.

Choisir vos TSID et CSID dans les deux fenêtres suivantes, vous pouvez
laisser "fax" par défaut ou mettre votre nom ...

Choisir entre l'impression ou l'enregistrement des fax que vous recevrez.

La configuration est terminée, la console de télécopie s'ouvre, vous pouvez
dès à present gèrer vos fax.

Vous pouvez faxer n'importe quel document en l'imprimant et en choisissant
le fax comme imprimante.

--
Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

[...]

begin 666 puce.gif
M1TE&.#EA$ `.`+,/`)J9EOR:+/C39.9I#M;6UL;$P6%A7_ZZ1-:Z886"9LRV
MBZ^OK^#@X-R44=G7R^3DY"'Y! $````+ `````0``X```0^,E)J[TX8^&8
MGL&A$)XVA$A!F.<ADMAPAD>Z6C(M($!14KF#(&'H_28MA*&HNIR(B07LTB#V
*;IC"0GJ41 ``.P``
`
end