Console de télécopie

GBGBGBGB
Bonjour à tous,
J'ai activé la console de télécopie de XP avec mon modem intégré.
Bilan : je reçois des télécopies sans prolème, mais quand j'en envoie la
connection s'établit correctement et la communication stoppe avec le message
erreur s'est produite lors de l'envoi. Merci de me donner votre avis.
--
Salutations.
GB

Pat
"GBGBGBGB" a écrit dans le message
de news:
[...]

Une piste : vérifie, dans l'Observateur d'évènements de ta machine
sous XP, si tu n'as pas une indication/observation consignée, qui se
rapporterait à ce problème.
démarrer => Exécuter... => eventvwr.msc

@+

--
Pat

GBGBGBGB
Salut Pat,
Je ne connaissais pas cette fonctionnalité bien pratique. Merci.
Voici ce que j'ai relevé :
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Microsoft Fax
Catégorie de l'événement : Disque
ID de l'événement : 32027

Description :
La description pour l'ID d'événement ( 32027 ) dans la source (Microsoft
Fax) est introuvable. L'ordinateur local n'a peut-être pas les informations
de Registre ou les librairies requises pour afficher les messages émanant
d'un ordinateur distant. Vous pourrez peut-être utiliser l'option /AUXSOURCE=
pour récupérer cette description. Reportez-vous aux rubriques Aide et support
pour plus de détails. Les informations suivantes font partie de l'événement :
Gilles BAUVIN; ; GB Distribution; NORD; POINT CHAFF; 0 3 21951002; U.S.
Robotics 56K Voice Win 1806.

Et maintenant que dois-je faire?
A+
GB

[...]

[...]