Console externe ethernet

Le
Kakrocq
Bonjour,
J'aimerai gérer un PC ayant Linux avec un autre PC par liaison ethernet (
ouvrir une console de l'extérieur)
Il me semble qu'on peut le faire à partir d'un PC Linux , mais peut -t-on
également le faire a partir d'un PC windows.
Loack
Le #1027830
Kakrocq wrote:
[...]

Oui, tu peux le faire sans aucun probleme par ssh. Voici l'adresse d'un
client ssh pour windows :

http://www.chiark.greenend.org.uk/~sgtatham/putty/

Loack

--
http://www.pileouface.org

marcus
Le #1027828
"Kakrocq" news:c4ggj5$65v$
Bonjour,
Salut,

[...]

oui bien sur.

Tu peux utliser SSH depuis un PC linux.
Sous windows, tu peux utiliser un emulateur de terminal :
putty par exemple
http://www.chiark.greenend.org.uk/~sgtatham/putty/

Stilgar

Avec SSH : Putty sous windows