console Java et Adobe Flash Player

Edgard
Bonjour,
je viens d'aller à cette adresse http://www.youtube.com/watch?v=w0ffwDYo00Q
pour visualiser une vidéo et je reçois ce message :

> Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Adobe's
> Flash Player. Get the latest Flash player.

or j'ai la dernière version de Sun ainsi que Adobe et je visualisais
correctement la semaine dernière.
quesqu'il m' échappe ?
j'ai regardé dans les outils de IE7 et Sun java est bien coché
Que faire
Merci d'avance et excuses si je ne suis pas sous le bon forum
amicalement
Edgard

Laurent Jumet
Hello Edgard !

"Edgard" wrote:

je viens d'aller à cette adresse
http://www.youtube.com/watch?v=w0ffwDYo00Q
pour visualiser une vidéo et je reçois ce message :

...génial cette video ! :-)
J'ai trois chattes, et je souffre.

Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Adobe's
Flash Player. Get the latest Flash player.

JAVA et JavaScript n'on rien à voir, c'est totalement différent. Cette video ne fait appel qu'à FlashPlayer.
Parfois il faut rebooter pour que IE reprenne la maîtrise.
Pour IE, c'est l'ActiveX qui doit être installé, pas le plugin.

KeyID: 0xCFAF704C
Edgard
Bonjour Laurent
et merci de ta réponse, mais malheureusement cela ne fonctionne pas
je télécharge la dernière version du AFP, autorise l'active X, reboote et
c'est toujours la même réponse !!!!
je ne comprends pas c'était correct ce vendredi !
amicalement
Edgard
Laurent Jumet
Hello Edgard !

"Edgard" wrote:

[...]

Éventuellement, rends-toi ici C:WINDOWSsystem32MacromedFlash et doubleclicke sur le fichier FlashUtil.

KeyID: 0xCFAF704C
Edgard
Bonjour
Éventuellement, rends-toi ici C:WINDOWSsystem32MacromedFlash

fait et ok en acceptant la mise à jour ???!!!!!!!

Merci
Edgard
Edgard
autrement autres url sur le même sujet !!!
merci encore
Edgard
hind