Console MMC

rgscan
Avec mon serveur, un SBS 2003 Premium, j'ai un problème qui est apparu suite
aux dernières mise-à-jour, la console MMC semble corrompu j'ai de plus en
plus souvent des messages d'erreurs me demandant de redémarrer MMC ou de
continuer, puis-je ré-installer MMC et comment faire ?, et en même temps
curieusement le module d'aide et support (Help and Support, mon SBS est en
anglais) ne fonctionne plus, j'ai le message suivant :
"Windows ne peut ouvrir Aide et Support, le service n'est pas démarré. Pour
corriger le problème démarrez le service Help and support" mais le problème
c'est que dans la liste des services je ne le retrouve pas.

Merci de votre aide.

GG [MVP]
Bonjour,

[...]

Si c'est un problème de MMC 3.0 vous pouvez désinstaller cette
ressource et la réinstaller sans problème, voir ajout/suppression de
programme dans Panneau de configuration.

--
Cordialement.
GG.