console MMC

3 réponses
laurent
bonjour voila mon probléme:

sur un serveur 2003 sp2 installé aujourd'hui et avec exchange 2000
plus de possibilité d'accéder au propriété des user dans la concole AD
plus de possibilité d'accéder au gestionnaire Exchange et enfin pas de
possibilité d'accéder aux observateur d'événement "journal,systém, dns" le
journal sécurité c ok
message concernant exchange : accés refusé, installation win32,id de
l'erreur :c0070005 , gestionnaire systéme Exchange
lorsque j'essai d'accéder a aide et support message me disant session
ouverte avec un compte ne me permettant pas d'afficher "aide et support"

3 réponses

Vérifie sur le site de MS si tu ne voies rien par rapport à ton pb
A mon niveau, essaie d'installer l'adminpack.msi du SP2, sinon désinstalle
le SP2

bon courage
FP
"laurent" a écrit dans le message de
news:
bonjour voila mon probléme:

sur un serveur 2003 sp2 installé aujourd'hui et avec exchange 2000
plus de possibilité d'accéder au propriété des user dans la concole AD
plus de possibilité d'accéder au gestionnaire Exchange et enfin pas de
possibilité d'accéder aux observateur d'événement "journal,systém, dns" le
journal sécurité c ok
message concernant exchange : accés refusé, installation win32,id de
l'erreur :c0070005 , gestionnaire systéme Exchange
lorsque j'essai d'accéder a aide et support message me disant session
ouverte avec un compte ne me permettant pas d'afficher "aide et support"

F. Dunoyer [MVP]
laurent a présenté l'énoncé suivant :
bonjour voila mon probléme:

sur un serveur 2003 sp2 installé aujourd'hui et avec exchange 2000
plus de possibilité d'accéder au propriété des user dans la concole AD
plus de possibilité d'accéder au gestionnaire Exchange et enfin pas de
possibilité d'accéder aux observateur d'événement "journal,systém, dns" le
journal sécurité c ok
message concernant exchange : accés refusé, installation win32,id de
l'erreur :c0070005 , gestionnaire systéme Exchange
lorsque j'essai d'accéder a aide et support message me disant session
ouverte avec un compte ne me permettant pas d'afficher "aide et support"

Regardes éventuellement si le compte que tu utlises n'est pas AUSSI
membre du groupe invité du domaine.
Sur le groupe invité, il y'a des restrictions sur l'accès à différents
objets, et les restrictions sont plus fortes que les autorisations

--
François Dunoyer [MVP Windows Server / Security]
Boite à outils NT/2000 : http://fds.mvps.org/ta/outils.htm
Boite à Outils Admin : http://fds.mvps.org/ta/outils-Admin.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net

laurent
le pb existait déja avant dinstaller le SP2 et je ne peux méme pas accéder
au propriét des USER dans l'active directory - please help me