Console MMC

Georges
Bonjour,

Je suis navré d'insister, mais je n'ai pas eu de réponse à ma question,
et je pense ne pas être le seul à vouloir faire une console MMC pour
permettre à un groupe d'utilisateurs de modifier les mots de passes.

Je me cite donc :

> [...]
> adéquat à ce groupe d'utilisateurs (en l'occurence "réinitialiser le mot
> de passe et forcer le changement")
>
> Si je teste la console sur un XP SP2 avec adminpack installé, je peux
> modifier le mot de passe, mais la case "l'utilisateur doit changer de
> mot de passe" est grisée.
>
> Par contre, si j'accède au propriété de l'utilisateur, j'ai bien accès à la case "l'utilisateur doit changer de mot de passe..." dans l'onglet Comptes.
>
> Que puis-je faire pour activer la case à cocher dans l'interface de changement de mot de passe ?

NB : comme on me l'a conseillé, j'ai bien regardé dans le droits
"avancés", mais je n'ai rien trouvé qui fonctionne pour rendre
accessible cette ronjtudju de case à cocher.
Alors si certains d'entre vous on fait ce type de console (et qu'elle
marche...), ou si vous avez un tutorial pas-à-pas à me proposer, je vous
en serais trés reconnaissant.

Merci d'avance

Ludovik DOPIERALA
Le problème n'est pas lié à ta MMC mais aux autisations sur les attribut ...
Changer un mot de passer et forcer un user de le faire ce n'est pas la même
chose !!!!

1) Tu délègues
2) Tu crées la console

En bref créeer un econsole MMC personnalisé sur AD ne mofifie pas les doirt
sur AD mais change juste son affichage ...

c clair ?

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com