Console de Récupération

2 réponses
Cedric Roupie
Bonjour,
Voilà j'ai un problème avec la console de récupération sous Windows2000
Server SP4.
L'installation se déroule sans problème (winnt32.exe /cmdcons) mais lorsque
je sélectionne la console au démarrage ça me fait un écran bleue me disant
qu'il faudrait faire un scandisk...
Rien y fait.
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème?
Merci.

2 réponses

Pascal L.
Cedric Roupie a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
Voilà j'ai un problème avec la console de récupération sous Windows2000
Server SP4.
L'installation se déroule sans problème (winnt32.exe /cmdcons) mais lorsque
je sélectionne la console au démarrage ça me fait un écran bleue me disant
qu'il faudrait faire un scandisk...
Rien y fait.
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème?
Merci.

Slt,
Quels sont les messages affichés sur l'ecran bleu ?
Les blue screen sont souvent du a un problème de pilotes ou une barette
de memoire defectueuse.
@micalement Pascal L.

--
Aide à la création web
Découverte de la Guadeloupe
http://www.llopis.fr.st

Cedric Roupie
En fait ça ne fonctionnait pas car il ne détectait pas le périphérique de
boot (qui est içi un disque dur SCSI). Donc j'ai copié les pilotes de la
carte SCSI sur une disquette, fait F6 au démarrage de la console de
récupération et puis ça a fonctionné. Donc c'est cool.
Par contre, je suis toujours obligé de charger les pilotes de la carte SCSI
pour avoir la console de récupération. J'arrive pas à trouver pourquoi.
Merci pour ta réponse Pascal

"Pascal L." a écrit dans le message de
news:
Cedric Roupie a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
Voilà j'ai un problème avec la console de récupération sous Windows2000
Server SP4.
L'installation se déroule sans problème (winnt32.exe /cmdcons) mais
lorsque

je sélectionne la console au démarrage ça me fait un écran bleue me
disant

qu'il faudrait faire un scandisk...
Rien y fait.
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème?
Merci.

Slt,
Quels sont les messages affichés sur l'ecran bleu ?
Les blue screen sont souvent du a un problème de pilotes ou une barette
de memoire defectueuse.
@micalement Pascal L.

--
Aide à la création web
Découverte de la Guadeloupe
http://www.llopis.fr.st