CONSOLE SEGA SATURN 40 EUROS

teaser
AVEC UNE QUINZAINE DE JEUX( Mortal Kombat;course voiture,tenis Etc...)
Fil des manettes grignotés par mon Lapin, a rafistoler( une seule
fonctionne)
0611823958 FRED

NO PROBLEM'INFORMATIQUE vous souhaite une bonne et heureuse année 2005.

NO PROBLEM'INFORMATIQUE dépannage informatique à domicile. Du lundi au
samedi, de 10h00 à 13h00 et de 14h30 à 19h30, sur Paris et région
Parisienne. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre site internet
www.noprobleminformatique.com.

Bonne année 2005.

cp9oae$9lf$